Street Photography (Photo de rue)

jff66
    Voie privée,
Régulier
Messages : 153
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
Bonjour le fil , :content:



D-Lux8
WaveSalty
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Depuis le 9 mai 2026
drome
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, wots
GUIRAUD
    Rep : Voie privée,
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2128
Depuis le 24 oct 2017
01700
jff66 a écrit :
Bonjour le fil , :content:



D-Lux8

J'aime beaucoup, j'y vois tous les ingrédients d'une photo exceptionnelle
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
wots
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2950
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
WaveSalty a écrit :
... je trouve l'interaction marcheuse/affiche plus réussie sur celle-là
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 838
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonsoir,

Suite à la proposition de WaveSalty, voici une nouvelle version.

Dans l'attente de vos retours

Bonne soirée

Patm





WaveSalty a écrit :
Patm a écrit :
Bonjour à tous

Peintre dans la rue, regardant la rue la rue Jeanne d'Arc, image réalisée à Orléans, près de la cathédrale début juin 2026.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente soirée

Patm





:iboitier: M240 ( toujours fidèle ) :iobj: 28 Summilux




j'aime beaucoup la scene avec le personage de droite qui regarde le peintre en passant , sur cette photo j'aurais baissé l'exposition pour moins cramer la partie lumineuse et contraster la partie ombragée
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66
WaveSalty
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Depuis le 9 mai 2026
drome
wots a écrit :
WaveSalty a écrit :
.. je trouve l'interaction marcheuse/affiche plus réussie sur celle-là



sur celle ci j'ai surtout moins de deformations d'image qui m'embêtaient un peu sur la première , j'avais tres peu de recul avec un 28mm
WaveSalty
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Depuis le 9 mai 2026
drome
Patm a écrit :
Bonsoir,

Suite à la proposition de WaveSalty, voici une nouvelle version.

Dans l'attente de vos retours

Bonne soirée

Patm




pour moi c'est maintenant parfait :applaudir:
jff66
    Rep : Voie privée,
Régulier
Messages : 153
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
GUIRAUD a écrit :
jff66 a écrit :
Bonjour le fil , :content:



D-Lux8

J'aime beaucoup, j'y vois tous les ingrédients d'une photo exceptionnelle


Merci beaucoup GUIRAUD, surtout la chance de rencontrer ce chien blanc, placide, dans cette rue déserte, sous un ciel chargé. :content:


Rêverie,



D-Lux8
WaveSalty
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Depuis le 9 mai 2026
drome
Précédente

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités