| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 153Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
Bonjour le fil , ![]() D-Lux8 |
| WaveSalty |
|
|
Messages : 42 Depuis le 9 mai 2026 drome |
![]() |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2128Depuis le 24 oct 2017 01700 |
J'aime beaucoup, j'y vois tous les ingrédients d'une photo exceptionnelle la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| wots |
|
|
Membre des Amis Messages : 2950Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... je trouve l'interaction marcheuse/affiche plus réussie sur celle-là |
| Patm |
|
|
Membre des Amis Messages : 838Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonsoir, Suite à la proposition de WaveSalty, voici une nouvelle version. Dans l'attente de vos retours Bonne soirée Patm ![]() WaveSalty a écrit : Patm a écrit : Bonjour à tousPeintre dans la rue, regardant la rue la rue Jeanne d'Arc, image réalisée à Orléans, près de la cathédrale début juin 2026. Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente soirée Patm j'aime beaucoup la scene avec le personage de droite qui regarde le peintre en passant , sur cette photo j'aurais baissé l'exposition pour moins cramer la partie lumineuse et contraster la partie ombragée Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| WaveSalty |
|
|
Messages : 42 Depuis le 9 mai 2026 drome |
wots a écrit : WaveSalty a écrit : .. je trouve l'interaction marcheuse/affiche plus réussie sur celle-làsur celle ci j'ai surtout moins de deformations d'image qui m'embêtaient un peu sur la première , j'avais tres peu de recul avec un 28mm |
| WaveSalty |
|
|
Messages : 42 Depuis le 9 mai 2026 drome |
Patm a écrit : Bonsoir,Suite à la proposition de WaveSalty, voici une nouvelle version. Dans l'attente de vos retours Bonne soirée Patm pour moi c'est maintenant parfait ![]() |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 153Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
GUIRAUD a écrit : J'aime beaucoup, j'y vois tous les ingrédients d'une photo exceptionnelle Merci beaucoup GUIRAUD, surtout la chance de rencontrer ce chien blanc, placide, dans cette rue déserte, sous un ciel chargé. Rêverie, ![]() D-Lux8 |
| WaveSalty |
|
|
Messages : 42 Depuis le 9 mai 2026 drome |
![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités