| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4222Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Désolé mais je ne pense pas publier la suite ici … l’ambiance qui règne sur le site s’étant franchement dégradée ( délation et censure ) Je pense migrer mes futures publications vers un autre site plus ouvert à la photographie et au idées plus larges ( pirate-photo.fr ) Je passerai néanmoins de temps en temps … on ne sait jamais ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11820Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
un lien vaut mieux que deux tu l'auras ... |
| Mak |
|
|
Vieux briscard Messages : 5869Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
amansjeanphilippe a écrit : un lien vaut mieux que deux tu l'auras ...Elle est belle, celle-là. Au moins tes vannes sont une constante de ce site On attend toujours la suite cette belle série, l'espoir fait vivre! Mak. |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11820Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello Mak a écrit : amansjeanphilippe a écrit : un lien vaut mieux que deux tu l'auras ...Elle est belle, celle-là. Au moins tes vannes sont une constante de ce site On attend toujours la suite cette belle série, l'espoir fait vivre! Mak. au départ, j'avais pensé à "un lien vaut mieux que deux tuent Laura" mais étrangement je ne l'ai pas mis à cause du contexte actuel... Par contre, à la lecture du post de jugoslav, je ne pense pas qu'il y aura de suite avant longtemps. d'où la demande de lien pour suivre ailleurs cette découverte d'une zone de la France que je ne connais pas. J.Ph. |
| Mak |
|
|
Vieux briscard Messages : 5869Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
amansjeanphilippe a écrit : HelloMak a écrit : amansjeanphilippe a écrit : un lien vaut mieux que deux tu l'auras ...Elle est belle, celle-là. Au moins tes vannes sont une constante de ce site On attend toujours la suite cette belle série, l'espoir fait vivre! Mak. au départ, j'avais pensé à "un lien vaut mieux que deux tuent Laura" mais étrangement je ne l'ai pas mis à cause du contexte actuel... Par contre, à la lecture du post de jugoslav, je ne pense pas qu'il y aura de suite avant longtemps. d'où la demande de lien pour suivre ailleurs cette découverte d'une zone de la France que je ne connais pas. J.Ph. Il a le droit de changer d’avis, on est sur ce site pour parler Leica et photos, le reste importe peu… Mak. |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15561Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Pour que tout le monde comprenne de quelle "censure" on parle : jugoslav avait publié un "reportage" intitulé "La traversée de Paris" proposant des images sur la période Covid. Je n'y avais pas fait attention. Mais on m'a mis le doigt sur le texte où il était question de "mystification de masse" et autres théories complotistes. Cela n'a rien à faire ici (ni, de mon point de vue, ailleurs). J'ai supprimé. Certaines images sont ici, sur pirate-photo.fr (à ce jour sans texte). |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4222Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Haaa le fameux complotisme ! Et je pense n’ avoir besoin de personne pour poster un lien " si je le désire" ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11820Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello bon, je ne voulais pas remettre de l'huile sur le feu, mais merci pour le lien. Après, une photo existe-t-elle sans légende? Je pense que oui, mais une légende, un texte, permet une orientation de la lecture de l'image. "complotisme" d'abord, toute l'information existe pour que chacun se fasse son opinion sur tout sujet qui l'intéresse, donc personnellement j'étais très intéressé d'avoir un point de vue de "ce côté-là". En + les photos étaient bien. Une question à M. Gautier: on pourra poster des photos du 14 juillet avec les drapeaux ukrainiens si ils ont des motifs inspirés du nazisme? J.Ph. |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15561Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
amansjeanphilippe a écrit : Une question à M. Gautier:amansjeanphilippe a écrit : on pourra poster des photos du 14 juillet avec les drapeaux ukrainiens si ils ont des motifs inspirés du nazisme?Je ne sais pas si le fil que j'ai supprimé aurait pu tomber sous le coup d'une loi contre la manipulation de l’information ou si le supprimer entrave la liberté d'expression mais chacun a des devoirs et des responsabilités. J'ai pris les miennes, summilux.net n'est pas un site d'information (hors les annonces comme celle du SL3-P). |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| A$AP |
|
|
Habitué Messages : 468Depuis le 14 avr 2025 |
Je n’ai pas suivi le débat de même que cela ne m’intéresse pas. J’aimais bien passer ici et je comprends qu’il n’y aura pas de suite …. Soit je sélectionne des fils appelant ce genre de conclusion, soit c’est un problème récurrent sur ces pages…. Bref, sujet suivant ! |
| bedojo |
|
|
Vieux briscard Messages : 9261Depuis le 19 mai 2010 corse |
gautier a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Une question à M. Gautier:amansjeanphilippe a écrit : on pourra poster des photos du 14 juillet avec les drapeaux ukrainiens si ils ont des motifs inspirés du nazisme?Je ne sais pas si le fil que j'ai supprimé aurait pu tomber sous le coup d'une loi contre la manipulation de l’information ou si le supprimer entrave la liberté d'expression mais chacun a des devoirs et des responsabilités. J'ai pris les miennes, summilux.net n'est pas un site d'information (hors les annonces comme celle du SL3-P). Non, ce fil que tu as supprimé n'aurait eu aucune raison de "tomber sous le coup de la loi contre la manipulation de l'information" et, oui, tu as entravé la liberté d'expression d'un summiluxien qui ne semble pas penser comme toi... Mais comme tu es chez toi... |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités