| L'hurluber.lu |
|
|
Spécialiste Messages : 1067Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Yop, Je ne sais si je suis dans la section ad hoc... je prie donc par avance les modérateurs d'excuser une éventuelle erreur. J'ai deux batteries BP-SCL7 qui, sur le papier, devraient me permettre de faire 1400 photos. Mais, "Inquiétude" étant mon deuxième prénom, j'ai dans l'idée de glisser dans mon sac une Power Bank qui me permettrait au moins deux charges des dites batteries. J'ai en effet des photos à faire sur un week-end, sans être assuré de disposer du 220V... Pratiquez-vous la chose ? Avez-vous des modèles à conseiller ? (J'aimerais également que l'engin ne soit pas non plus d'un poids démesuré... ) Merci d'avance pour vos réponses. |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités