C'est-y pas beau un vissant ?

Sylviea5
    Re: C'est-y pas beau un vissant ?
Habitué
Messages : 578
Depuis le 5 fév 2017
Picardie

:iboitier: Panasonic DC-GH7 :iobj: OLYMPUS M.25mm F1.2


Mon Leica iiic modifie iiif peau de requin
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10783
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, fd, FRISCO, Mak, PeterR, wots
stefaren
    Re: C'est-y pas beau un vissant ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Fais attention, il y en a un qui lorgne dessus. :wink:
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
"+1" de la part de : stephane_marco
PeterR
    Rep : Re: C'est-y pas beau un vissant ?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 8220
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Sylviea5 a écrit :
Mon Leica iiig


:iboitier: Panasonic DC-GH7 :iobj: OLYMPUS M.25mm F1.2


Petite question bête, quelle est l'utilité de la quatrième fenêtre sur le IIIG ?
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
stephane_marco
    Rep : Re: C'est-y pas beau un vissant ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10783
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
PeterR a écrit :
Sylviea5 a écrit :
Mon Leica iiig


:iboitier: Panasonic DC-GH7 :iobj: OLYMPUS M.25mm F1.2


Petite question bête, quelle est l'utilité de la quatrième fenêtre sur le IIIG ?

https://collection-appareils.fr/x/html/ ... _IIIg.html
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 8220
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Merci Stéphane pour le lien :content: :smile:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
Précédente

Retourner vers Leica à vis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités