| Mak |
|
|
Vieux briscard Messages : 5808Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Bonjour à tous, Je dois sans doute sortir d'hibernation, mais je viens de découvrir que la Provia, en plus d'une disponibilité très limitée, était passée à plus de 20€ le film en 120... On est à un prix double par rapport à la dernière où j'en avais acheté. Quelqu'un saurait-il pourquoi et s'il y a encore quelques bons plans pour en trouver? Merci, Mak. Dernières séries: Neige à la chambre et Bagatelle |
| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4302Depuis le 29 oct 2007 |
Bonjour Mak , il est toujours à 10.84 Euros chez Fotoimpex en 120 ! |
| Mak |
|
|
Doc Henry a écrit : Bonjour Mak , il est toujours à 10.84 Euros chez Fotoimpex en 120 !Malheureusement indisponible... Ils ont en plus rajouté le commentaire suivant: Please Note: Due to extremely high demand and limited availability, Fuji Slide Film is limited to 2 rolls per person, while supplies last. Multiple orders may be canceled and refunded. Mak. Dernières séries: Neige à la chambre et Bagatelle |
| tenmangu81 |
|
|
Membre des Amis Messages : 4266Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Chez Prophot, la Provia 100 en 120 est à 62 € TTC les 5. Disponible apparemment. |
| Mak |
|
|
Bien vu, merci! Je tente. J'ai peur que cette pellicule finisse par disparaître... Mak. Dernières séries: Neige à la chambre et Bagatelle |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités