| seal |
|
|
Spécialiste Messages : 2299Depuis le 21 avr 2011 Marseille STREET |
LOOHW a écrit : ![]() Un autre bar de Sapporo, le Bossa, plus spacieux, le patron y organise régulièrement des concerts live. Beau matériel là aussi: JBL pour les enceintes et Mark Levinson pour l’électronique. Mur de vinyles et cd. On y est ![]() |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2102Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
ASAP, ce n'est pas partout qu'on peut encore poser ses coudes sur le zinc, rien que cela en dit beaucoup sur la convivialité du lieu ! Beaux noirs et blancs. Polo |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| Richard |
|
|
Vieux briscard Messages : 11140Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
ha !!! La Tour de Montlhéry... qui n'est pas à proprement parler un bar, "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
| joel |
|
|
Habitué Messages : 476Depuis le 23 août 2021 liège |
dans un bar février 2026 tirage baryté de lecture sur papier lumière T13 chamois grade 1 agrandisseur focomat 1C ![]() |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : LOOHW |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités