Photos de bar / Portraits dans un bar

seal
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2299
Depuis le 21 avr 2011
Marseille STREET
LOOHW a écrit :

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Elmarit-M 1:2.8/28 Leitz
Un autre bar de Sapporo, le Bossa, plus spacieux, le patron y organise régulièrement des concerts live. Beau matériel là aussi: JBL pour les enceintes et Mark Levinson pour l’électronique. Mur de vinyles et cd.



On y est :applaudir:
Polo
    Re: Photos de bar / Portraits dans un bar
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2102
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
ASAP, ce n'est pas partout qu'on peut encore poser ses coudes sur le zinc, rien que cela en dit beaucoup sur la convivialité du lieu !
Beaux noirs et blancs.
Polo
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron 50.
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
...

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
chez Denise




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Elmarit-M 21 mm f/2,8 Asph. :ifilm: Filtre Rouge


Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 11140
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
ha !!! La Tour de Montlhéry... qui n'est pas à proprement parler un bar,
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
joel
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 476
Depuis le 23 août 2021
liège
dans un bar février 2026
tirage baryté de lecture sur papier lumière T13 chamois grade 1
agrandisseur focomat 1C

:iboitier: Leica III :iobj: carl zeiss jena 5CM 1.5 1939 :ifilm: hp5
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, M6leica, punkrocker
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2


:iboitier: Leica M type 240


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summilux-M 35 mm f/1,4 :ifilm: filtre rouge


"+1" de la part de : LOOHW
Précédente

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités