| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
En effet ! |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Tes indices indiquent la Sicile, que je n'ai jamais visitée. Et cette église m'est complètement inconnue. Je vais donc laisser "ceux qui savent" donner la réponse ![]() There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Fred_G a écrit : Tes indices indiquent la Sicile, que je n'ai jamais visitée. Et cette église m'est complètement inconnue. Je vais donc laisser "ceux qui savent" donner la réponse ![]() Tu as raison, c'est bien en Sicile. Mais, le fil paraît mou |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Moi, aussi…. « … J'aimerais tant voir … L'île de Pâques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent À glisser l'aile sous le vent Voir les jardins de Babylone Et le palais du grand Lama Rêver des amants de Vérone Au sommet du Fuji-Yama… » Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : Robert |
|
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Pour m'en souvenir à Paris la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Que devient le clan des Siciliens ? ![]() |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
LOOHW a écrit : Moi, aussi….« … J'aimerais tant voir … L'île de Pâques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent À glisser l'aile sous le vent Voir les jardins de Babylone Et le palais du grand Lama Rêver des amants de Vérone Au sommet du Fuji-Yama… » C'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête ! There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Pardon du retard pour cause d'AG des Amis de summilux.net Ville du Sud Est, visitée par le pape François Point n'est besoin d'être latiniste distingué ou italophone pour décrypter la pancarte |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Il me semble que LOOHW a donné la solution, non ? There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
J’espérais un Syracuse crooné par l’un d’entre vous. Il n’est pas venu. Alors, je soumets cette énigme. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Fred_G a écrit : Il me semble que LOOHW a donné la solution, non ?Pardon... J'ai été un peu trop occupé Et, je n'avais pas connaissance de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=0ZNnJvVJNmU Oui, donc, Syracuse : Notre Dame des Larmes est le sanctuaire le plus récent de la Sicile, mais aussi l’un des plus fréquenté, et on y vient du monde entier. De par sa structure très élevée, il est visible de très loin et la Vierge Marie qui trône tout en haut du sanctuaire guide les pèlerins. La petite représentation de la Vierge qui a versé des larmes s’impose, éclairée, juste derrière l’autel. |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
se coifferait-elle sur les murs du nouveau musée du Caire ? la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 171 invités