Inverted negative

Tafar
    Positive attitude
Membre des Amis
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Il m'est arrivé de poster des photos de négatifs que je trouvais plaisantes ici et là, mais je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée où les poster.

je propose ce fil pour tous les amateurs de négatifs directs qui méritent autant leur place que les positifs. Ce fil (ouvert) est donc dédié à la photo négative. Les images en noir et blanc ou en couleurs postées doivent représenter la scène telle qu'elle apparait sur le négatif. Un traitement pour inverser une photo numérique ou magnifier un négatif n'est pas interdit.

Pour se faire une idée, on peut jeter un coup d'oeil à l'iconique photo de David Bowie par Bryan Duffy pour son album Aladdin Sane ou le travail de Andrew Prokos que j'adore.

J'ouvre le bal avec quelques photos prises au hasard dans ma bibliothèque en espérant que ça va vous inspirer pour m'aider à alimenter ce fil.

Tout le monde se rappelle de celle ci ...

"+1" de la part de : lepetitpiero
GUIRAUD
    Re: Inverted negative
Membre des Amis
Depuis le 24 oct 2017
01700
c'est loin d'être inintéressant, il faudrait en voir plus.
les arbres derrière le pont sur la 3 et ce grain ont ma préférence
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
lepetitpiero
Habitué
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Intéressant.
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
Tafar
Membre des Amis
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Voigtländer Color Skopar 4/21mm
"+1" de la part de : amansjeanphilippe

Retourner vers Divers (photos)