| vol de nuit |
|
|
Régulier Messages : 252Depuis le 14 juil 2012 Limousin |
Bonjour, Petite mésaventure sur EBay avec ce vendeur allemand (installé près de Wetzlar) qui entretient lui-même les M qu’il vend et qu’il accompagne d’un listing d’opérations de révision. Le M2 reçu présente un défaut de télémètre à l’infini avec mes trois optiques. Dans nos échanges, il m’explique que c’est « normal », les deux images qui ne se superposent pas à l’infini. Par ailleurs le boîtier est parfait en tous points. Quelqu’un connaît ce vendeur ? Le boîtier est parti en révision chez notre meilleur réparateur français et je ne pense pas revenir chez ce vendeur pour le moins outrecuidant. Bonne journée. |
| vol de nuit |
|
|
Suite de l'incident : Notre meilleur réparateur français me fait un retour sur l'examen du M2 : bricolé, gommé, télémètre HS, lentille de champ à recoller...Donc jamais révisé malgré un listing de 2 pages qui coche les 28 "opérations de révision" réalisées , donc aucune raison de se méfier. Plainte déposée auprès d'Ebay en attendant une plainte contre cet individu "100% d'opinions favorables". Méfiance... |
"+1" de la part de : Robert |
|
| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4297Depuis le 29 oct 2007 |
Est ce site ? https://prisma-photo.com/ |
| vol de nuit |
|
|
Tout à fait |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11399Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello merci pour l'info. J.Ph. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités