| pemby |  | 
| RégulierMessages : 232 Depuis le 23 jan 2018 languedoc | L'en a encore sous le pied le  babyboomer  Sumitar    | 
|  "+1" de la part de : LOOHW | |
| Sourah |  | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | M4, Summaron 3.5, FP4+ | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Depuis la terrasse de chez "Bob" à St Palais    | 
|  "+1" de la part de : Sourah | |
| Sourah | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | MITCHEL a écrit :Depuis la terrasse de chez "Bob" à St Palais    Bravo MITCHEL. Quel connaisseur   Et celle-ci (indice: prise le même jour) ? M4, Summaron 3.5, FP4+ | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL | |
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | La cantine de mes fils ,mais en concurrence avec la "maison blanche" ,quand il fallait choisir un resto dans le secteur   L'autre vue, je ne vois pas je tente le " petit poucet " toujours à St Palais mais plus vers la grande côte. :  | 
|  "+1" de la part de : Sourah | |
| Sourah | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | MITCHEL a écrit :La cantine de mes fils ,mais en concurrence avec la "maison blanche" ,quand il fallait choisir un resto dans le secteur   L'autre vue, je ne vois pas je tente le " petit poucet " toujours à St Palais mais plus vers la grande côte. :  Chez Bob est une cantine bien sympathique et très courue ! L'autre c'est le café du Palais des Congrès de Royan  | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL | |
| L'hurluber.lu |  | 
| HabituéMessages : 924 Depuis le 13 fév 2011 Perpignan | |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités