| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
J'aime l'ambiance qui se dégage de cette composition. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 719Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
Les fameux feux boomerang que les normes américaines auront tuées :-/![]() Maserati 3200 GT, sur Flickr Et si vous trouviez une RR trop petite, voilà en version légèrement rallongée ![]() Rolls-Royce Silver Spur, sur Flickr Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Alternatif |
|
|
Habitué Messages : 824Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
![]() |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Très belle "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| dadati |
|
|
Membre des Amis Messages : 57Depuis le 14 mars 2017 |
j'ai surtout plussoyé car c'est une alfa ... 147 GTA |
| Alternatif |
|
|
Habitué Messages : 824Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour, Merci pour vos +1 J'ai pris cette photo en 2008, le seul souvenir que j'ai de cette voiture est qu'elle était pourvue d'un moteur diesel 1900cc 16 valves de 150 chevaux. |
| dadati |
|
|
Membre des Amis Messages : 57Depuis le 14 mars 2017 |
Alternatif a écrit : Bonjour,Merci pour vos +1 J'ai pris cette photo en 2008, le seul souvenir que j'ai de cette voiture est qu'elle était pourvue d'un moteur diesel 1900cc 16 valves de 150 chevaux. une alfa GT 1,9 JTD donc, le petit cache carré m'évoquait quelque chose. |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| Alternatif |
|
|
Habitué Messages : 824Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour,![]() |
| Yorda |
|
|
Vieux briscard Messages : 5268Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités