Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19919Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
PeterR a écrit : stefaren a écrit : Parfois je passe ici... pas dans le pays mais sur ce fil. Pour admirer les images, savourer les trouvailles mais également tenter de comprendre "comment il fait". Tout cela est très beau, vivant, attachant, simple aussi et toujours captivant car chaque photo tient dans un ensemble mais peut aussi être prise séparément. Il y a une homogénéité, une "manière" qui séduit probablement un peu chacun sur ce forum. On pense à de grands noms de la photo, des gens qui nous ont marqués, des photographes qui nous font aimer la photographie. J'arrête l'éloge car il n'y a rien de funèbre, juste de l'admiration devant un travail dont je suis bien incapable et que je commente trop rarement. Ah... et puis il y a cette dernière! Le format, la perspective, la couleur du noir et blanc, la lumière... rien presque rien... juste une photo! En attendant la prochaine... Pierre, tu exprimes la toute l'immense sensibilité de Stéphane, un grand garçon solide et bien costaux mais qui raconte avec son coeur la beauté de la nature, encore plus belle aussi en N&B argentique. Ne soyons pas restrictifs, en couleur aussi avec ses cactées diverses et variées... ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10434Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Robert a écrit : Ne soyons pas restrictifs, en couleur aussi avec ses cactées diverses et variées... ![]() Je vais y revenir. Mais ce n'est que du numérique ![]() PeterR a écrit : stefaren a écrit : Parfois je passe ici... pas dans le pays mais sur ce fil. Pour admirer les images, savourer les trouvailles mais également tenter de comprendre "comment il fait". Tout cela est très beau, vivant, attachant, simple aussi et toujours captivant car chaque photo tient dans un ensemble mais peut aussi être prise séparément. Il y a une homogénéité, une "manière" qui séduit probablement un peu chacun sur ce forum. On pense à de grands noms de la photo, des gens qui nous ont marqués, des photographes qui nous font aimer la photographie. J'arrête l'éloge car il n'y a rien de funèbre, juste de l'admiration devant un travail dont je suis bien incapable et que je commente trop rarement. Ah... et puis il y a cette dernière! Le format, la perspective, la couleur du noir et blanc, la lumière... rien presque rien... juste une photo! En attendant la prochaine... Pierre, tu exprimes la toute l'immense sensibilité de Stéphane, un grand garçon solide et bien costaux mais qui raconte avec son coeur la beauté de la nature, encore plus belle aussi en N&B argentique. Merci Pierre. Décidément vous me flattez ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7976Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Bien sûr Robert mais je ne me doutais pas d'être restrictif en disant "encore plus belle aussi en N&B argentique" ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7976Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ce n'est que ta vérité Stéphane dont je suis depuis longtemps admiratif ![]() On se tutoie n'est-ce pas à moins qu'il s'agisse de l'autre Pierre Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Oui bien sûr, mais il y a beaucoup de Pierre sur ce forum, et d'autres sympathiques summiluxiens qui interviennent sur mes photos ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : PeterR |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, wots |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités