Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1973Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
À Stefaren donc! Polo |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2997Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Voilà donc mon énigme... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5718Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Monochrome de Whiteman?![]() Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão |
stefaren |
|
Non de non. Pas de référence à un film ni même à Malévitch (inspiration du monochrome évoqué). “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4363Depuis le 15 juin 2010 Paris |
IKEA de Caen ? ![]() Il faudrait que je trouve, j'ai quelques énigmes intéressantes en stock (je viens de scanner 12 pelloches). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19822Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Duchamp ? Hemi-moustache ? |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1973Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Détail d'une photo d'un photographe anglais? Polo |
stefaren |
|
Non non... Rien de rien... toujours rien... vraiment rien , absolument rien (de tout ça)! Malgré le dénuement de la chose présentée nous ne sommes pas dans "l'Arte Povera". Pas de photographie, rien d'Anglais, Marcel n'est pas là et il n' y a pas de mode d'emploi pour comprendre l'Oeuvre. Tiens pour vous aider je rajoute la petite fiche technique (omise jusque-là): boitier: Mono (MM1) objectif: Apo 50 Comme à « l'école », je ramasse les copies ce soir. Qu'est donc cette « chose »? Si vous trouvez, alors il vous sera facile de savoir où monochrome et apo ont été utilisés? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Un skunk dans la neige, aperçu par Stefaren ? |
stefaren |
|
Je ne me drogue pas. Il m'arrive juste de boire... Lis attentivement, Où est-ce Fan des plantes! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
stefaren a écrit : Je ne me drogue pas. Il m'arrive juste de boire... Lis attentivement, Où est-ce Fan des plantes! Nulle insinuation de ce type ![]() C'est encadré, de façon muséale, bois et passe-partout épais. Une graine venue du crétacé inférieur au MHN ? |
stefaren |
|
Le MHN est loin et hors sujet. Et le crétacé inférieur, je n'étais pas né. J'ai vraiment laissé beaucoup d'indices. Il faut juste lire (et écouter les sons)... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1675Depuis le 24 oct 2017 01700 |
"où-est-ce" = ouest ? la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3225Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
C’est-où = Seoul ? ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Fift et 18 invités