Pimperl |
|
Habitué Messages : 325Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Seringat du jardin![]() ![]() ![]() La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7927Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Roses délicatement parfumées SL2-S + Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonjour, |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3420Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1666Depuis le 24 oct 2017 01700 |
les nigelles de Damas![]() ![]() ![]() ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Ninjasan |
|
Régulier Messages : 136Depuis le 4 jan 2025 PACA |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3420Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
Serp48 |
|
Membre des Amis Messages : 195Depuis le 17 jan 2016 Nord |
Essais au Télé-Elmar 135 4 dans le jardin de Mammie j'aime vraiment les couleurs de ce télé. De bien belles couleurs, en effet. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15215Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
![]() Bodnant Garden - ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Patm |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19785Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
gautier a écrit : ![]() Bodnant Garden - ![]() ![]() Très belles roses très anglaises {Gertrud Jekyll ? (ce n'est pas une blague)}. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15215Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Robert a écrit : gautier a écrit : ![]() Bodnant Garden - ![]() ![]() Très belles roses très anglaises {Gertrud Jekyll ? (ce n'est pas une blague)}. En réalité, je ne connais pas la variété. Le jardin en compte de nombreuses. D'après ce blog, la roseraie a été gérée avec des variétés de David Austin. Celles de ma photo pourraient bien être des Gertrude Jekyll. Mais pourquoi pas des Ancient Mariner ou encore des Harlow Carr. |
Robert |
|
David Austin est également mon fournisseur ![]() Ici, "James Galway" rosier grimpant remontant ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2970Depuis le 1 sep 2008 Paris |
"A rose is a rose is a rose is a rose." Dame Stein avait parfaitement décrit cette circularité des pétales. Le nom fait comme tu le sais référence à une autre référence, la plus grande pour la flûte. NB: C'est beau ce que tu fais avec ton téléphone chinois à objectif Leica. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
C'est pratique... Ma première expérience avec un Huawei P20P avait été concluante, 7 ans de tranquillité, et l'association Chine/Leica du Xiaomi paraissait répliquer un modèle industriel qui avait marché pour un prix raisonnable. De fait, cela marche, sans entrer dans les nuances qui pourraient aller dans un autre fil dans une section plus dédiée ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités