Ninjasan |
|
Régulier Messages : 131Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Les mélèzes enflamment la montagne à l'automne, c'est toujours superbe! Où est-ce ? |
jéjéZI |
|
Habitué Messages : 414Depuis le 5 avr 2008 Lyon |
Oui, belles couleurs ! |
Oliv |
|
Habitué Messages : 554Depuis le 13 fév 2009 Paris |
Au pays du Grand Saint-Bernard![]() ![]() ![]() |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 343Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
C'est sans doute mon écran (luminosité, contraste ?) ou l'image publiée sur le site, mais pour moi toute la partie basse de l'image est trop sombre ![]() Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
Oliv |
|
De mémoire il est environ 6h00 sur cette photo, donc le sombre c’est parce qu’il fait encore à moitié nuit. |
A$AP |
|
Régulier Messages : 191Depuis le 14 avr 2025 Austrasie |
Elle est très bien ainsi ! ![]() As simple as photography |
"+1" de la part de : Oliv |
|
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 343Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Personnellement, je l'aurais mieux aimée comme ça (pour donner une idée) :![]() ![]() ![]() Mais bien sûr, c'est l'auteur qui décide. Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
Oliv |
|
Je pense que nous avions déjà bien compris avec votre premier message ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités