Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1934Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
J'ai une (grosse) petite idée mais je la garde pour moi, d'autres contributeurs vont mettre dans le mille. Polo |
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 716Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Il s'agit bien de la ville de Bordeaux, merci de m'indiquer la bonne destination et utiliser le transport que je vous propose pour vous rendre dans cette ancienne caserne.![]() Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 716Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonsoir Un grand merci pour le +1, j'ai donné des indices dans mon précédent message, la réponse me parait très simple avec un minimum de recherche. il me parait important d'apporter rapidement la bonne réponse afin de pouvoir rendre ce jeu actif. J'espère sincèrement ne pas devoir poster une nouvelle image demain. Bonne soirée Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : stefaren et 9 invités