amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10794Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
photos du week-end... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
amansjeanphilippe |
|
|
amansjeanphilippe |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19616Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
De plus en plus trouble ![]() Mais, cela marche avec certaines images/séries ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Dali |
|
Régulier Messages : 231Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
Robert a écrit : De plus en plus trouble ![]() Mais, cela marche avec certaines images/séries ! Oui, un peu comme le Holga. |
amansjeanphilippe |
|
Dali a écrit : Robert a écrit : De plus en plus trouble ![]() Mais, cela marche avec certaines images/séries ! Oui, un peu comme le Holga. et encore, imaginez que cela soit fait à la tri-x... |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1270Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
amansjeanphilippe a écrit : Dali a écrit : Robert a écrit : De plus en plus trouble ![]() Mais, cela marche avec certaines images/séries ! Oui, un peu comme le Holga. et encore, imaginez que cela soit fait à la tri-x... Ça reste quand même plus proche du Holga que du Leica ... J'ai du voir 3/4 photos où l'usage du Thambar était vraiment justifié et donnait un résultat assez sympa. Sinon pour le reste ça reste du flou baigné de flou pas forcément esthétique ... A mon goût et je comprends qu'on puisse aimer. |
amansjeanphilippe |
|
Hello Tafar a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Dali a écrit : Robert a écrit : De plus en plus trouble ![]() Mais, cela marche avec certaines images/séries ! Oui, un peu comme le Holga. et encore, imaginez que cela soit fait à la tri-x... Ça reste quand même plus proche du Holga que du Leica ... J'ai du voir 3/4 photos où l'usage du Thambar était vraiment justifié et donnait un résultat assez sympa. Sinon pour le reste ça reste du flou baigné de flou pas forcément esthétique ... A mon goût et je comprends qu'on puisse aimer. le thambar est au leica ce que leica est à la photographie... ...il faut toujours expliquer pourquoi utiliser un truc si cher pour un tel résultat... il y a des sujets avec lesquels "ça va" il y a des lumières avec lesquels "ça va" et puis d'autres combinaisons où ça ne va pas du tout. il y a 8 thambar et 1 thambar-M sur summilux et je suis quasi le seul à poster des photos (mais ici tout le monde peut poster des images aux thambarS, c'est un fil "technique" destiné à montrer tout le potentiel de ces optiques, dans le meilleur comme dans le pire), alors soi j'ai un sens de l'esthétisme que vous n'avez pas soi vous n'avez pas de sens de l'esthétisme tout court... (j'aime ces choix "ouverts" ![]() et puis, les photos nettes partout, c'est rapidement ennuyant. J.Ph. |
Ninjasan |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 4 jan 2025 PACA |
amansjeanphilippe a écrit : Pour celles là, ça marche parfaitement en tout cas ! Bravo JPA |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
amansjeanphilippe |
|
Holeiga florale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : jff66 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : pemby et 11 invités