Costagreco |
|
Je passe par Lightroom ici l'image JPG d'origine avant conversion- peut être suis-je allé un peu fort en jouant sur les niveaux de gris / les contrastes etc...![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette |
|
Costagreco |
|
Et voici la suite de la série !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, Edouard Peltier, Fabrice_B, fd, jbo, LOOHW, miette, Ninjasan, Ridex, Robert |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19616Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Japon éternel ! ![]() |
Ninjasan |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 4 jan 2025 PACA |
elles sont superbes |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7936Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Pour la facilité, il aurait fallu les numéroter. Paradoxal |
Costagreco |
|
aie, je crois que je ne peux plus éditer les posts... |
nicma |
|
Superbes photos, vraiment. La maîtrise du Leica M11 avec ces objectifs mythiques ressort bien, surtout avec le travail sur les contrastes. Ce genre de série donne vraiment envie de découvrir le Japon autrement, à travers un regard artistique et sensible. Bravo pour le partage inspirant ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités