Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1048Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Mezenc a écrit : C'est une Flavia des années 60...pas d'autres photos ![]() J'ai hésité avec une Flaminia et le HF pour moi c'était plutôt les années 70. Mais après vérification, le sigle HF renvoie à Squadra Corse HF Lancia initiée par Cesare Fiorio sous la forme d'un club sélect et privé le club Lancia HF qui sera ensuite intégré à la maison Lancia. En tout cas merci pour ces belles images ![]() |
Tafar |
|
Après les belles américaines, italiennes ou allemandes, une espagnole (ou presque) ... |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3280Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci Tafar pour l'explication des fameuses séries HF... ![]() Cette rustique JEEP est un morceau de bravoure, j'ai eu le plaisir d'en posséder une quelques années, un vrai jouet tout-terrain bien attachant. ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette |
|
Tafar |
|
Mezenc a écrit : Merci Tafar pour l'explication des fameuses séries HF... ![]() Cette rustique JEEP est un morceau de bravoure, j'ai eu le plaisir d'en posséder une quelques années, un vrai jouet tout-terrain bien attachant. ![]() ![]() ![]() ![]() Une américaine ! Willis ? J’ai un ami qui habite pas loin de chez moi qui en une. On est à la campagne : les balades sont vrai bonheur avec lui ![]() |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Tafar a écrit : Mezenc a écrit : Merci Tafar pour l'explication des fameuses séries HF... ![]() Cette rustique JEEP est un morceau de bravoure, j'ai eu le plaisir d'en posséder une quelques années, un vrai jouet tout-terrain bien attachant. ![]() ![]() ![]() ![]() Une américaine ! Willis ? J’ai un ami qui habite pas loin de chez moi qui en une. On est à la campagne : les balades sont vrai bonheur avec lui ![]() Je pencherai pour une française, ![]() J'avais une Hotchkiss 24volts (Radio), nous avions encore des 6 volts dans mon unité en Allemagne mi-Seventies ![]() Un lien utile pour les differencier: https://sosjeependetresse.forumactif.or ... -hotchkiss Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10561Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Mezenc a écrit : Tafar a écrit : Mezenc a écrit : Merci Tafar pour l'explication des fameuses séries HF... ![]() Cette rustique JEEP est un morceau de bravoure, j'ai eu le plaisir d'en posséder une quelques années, un vrai jouet tout-terrain bien attachant. ![]() ![]() ![]() ![]() Une américaine ! Willis ? J’ai un ami qui habite pas loin de chez moi qui en une. On est à la campagne : les balades sont vrai bonheur avec lui ![]() Je pencherai pour une française, ![]() J'avais une Hotchkiss 24volts (Radio), nous avions encore des 6 volts dans mon unité en Allemagne mi-Seventies ![]() Un lien utile pour les differencier: https://sosjeependetresse.forumactif.or ... -hotchkiss merci pour le lien! |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Invictus |
|
Habitué Messages : 751Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
![]() 1 ![]() Leica M6 - 50mm Summicron-M - Fujifilm 200 2 ![]() Leica M6 - 50mm Summicron-M - Fujifilm 200 |
Mezenc |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus |
|
Invictus |
|
C'est un câble USB sous l'autoradio? |
Invictus |
|
![]() ![]() Leica M6 - 50mm Summicron-M - Fujifilm 200 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Mezenc |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus |
|
Mezenc |
|
Merci aux +1 ![]() Le petit Elmar-M 50/2.8 est très bon, même sans pare-soleil. ![]() ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : stefaren et 30 invités