| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3278Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
A$AP a écrit : LOOHW a écrit : Une autre vue faite avec un Summicron 50. Le récalcitrant montre enfin sa vraie nature. ![]() Le Damas / corne noire semble superbe avec sa croix de berger. Quelle fabrication ? Coutellerie Laguiole en Aubrac. ![]() ![]() Double platine. Plein manche buffle. Damas. ![]() (Récemment huilé il reste des traces dans le guillochage) Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| A$AP |
|
|
Régulier Messages : 266Depuis le 14 avr 2025 Austrasie |
Joli ! As simple as photography |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 176Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Merci Gautier pour ce fil! On a commencé par des Laguioles quelques vieux David, Le Fidèle, Extra ![]() Des No Names avec un gros Laguiole ![]() Ganzo, Kershaw, Browning ![]() Un façon Corse, un Inox, un Deedjoo ![]() Un couteau Dogon et un Suisse ![]() ![]() Un petit Damas fantaisie sans marque ![]() Böker Magnum double lame et Böker Kwaiken ![]() Higonokami ![]() Enfin un très sympa Bruno Sauzèdde, le Thiers à Boule, il se verrouille grâce à la boule qui se bloque dans son logement bois ![]() ![]() ![]() tout au M11 Summarit 75 2.4 |
| A$AP |
|
|
Régulier Messages : 266Depuis le 14 avr 2025 Austrasie |
Il reste de la place dans les tiroirs ? As simple as photography |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 176Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Encore au moins pour 4 ou 5, plus si pas de boite |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 19937Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2008Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Très beau fil, Robert! Polo ![]() |
"+1" de la part de : Robert |
|
| Yorda |
|
|
Vieux briscard Messages : 5239Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Et bien… merci Gautier de m’ouvrir les yeux De haut en bas Mon premier laguiole, offert par mon père pendant des vacances près de Laguiole. Un Pradel bien utilisé et dans son jus. Trouvé dans un tiroir de mon grand père Un opinel en édition spécial offert par ma femme et malheureusement tombé tête la première. Un autre Laguiole (avec manche en corne?) trouvé l’ors du balade en forêt. Un couteau de type nordique ramené de République tchèque par un de mes amis Ma dernière acquisition, une lame brute de forge de Loïc Héritier, embelli (encore plus) par des douelles de chêne venant de tonneau multi centenaire trouvé dans des caves de templiers dans le village de Grambois dans le Luberon. Le Leatherman made in portland, Oregon de mon père. Et enfin mon signal plus récent. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités