Leica SL2-S - Bague Leica M/L - Elmarit M asph 2.8/28 - Summarit 2.5/50 - Summarit 2.5/75 - Voigt CS 4/21 - Sigma 70mm f/2,8 DG Macro Art ...et je recherche toujours le Leica IIIf n° 610944 avec lequel j'ai débuté la photographie en 1963.
Tous les SL ? Non, le SL type 601 résiste toujours ! Le firmware 4.1 date de 2024.
La nouveauté concerne les Leica SL2, SL2-S, SL3 et SL3-S. Et semble minimale sur les SL2 et SL2-S.
SL2 et SL2-S : Les exigences du Lot6/Lot26, Règlement (UE) 2023/826 sur l'écoconception sont respectées.
SL3 et SL3-S :
Les exigences du Lot6/Lot26, Règlement (UE) 2023/826 sur l'écoconception sont respectées.
Nouveaux formats vidéo pour C4K et C6K.
L’accès à la fonction Volume du casque est désormais également possible via le menu Audio dans la zone Vidéo ainsi que via la touche FN.
En appuyant sur le joystick, il est possible d’activer et désormais également de désactiver la fonction Agrandissement.
Lorsque l’affectation des symboles est modifiée dans le Control Center, la liste des affectations s’ouvre, l’option déjà affectée apparaissant en première position de la liste.
Les anciens menus Mode pellicule et Mode vidéo (sous Réglages JPG) ont été intégrés au menu Leica Looks et sont directement accessibles depuis le menu principal.
Le processus de mise à jour du firmware a été optimisé. Après une mise à jour du firmware, tous les réglages effectués précédemment sont conservés. La boîte de dialogue « Voulez-vous enregistrer les profils sur carte SD ? » n’est plus affichée. Une charge de batterie de 25 % est désormais suffisante pour démarrer le processus de mise à jour.
La vitesse d’obturation électronique de 1/16000 s est désormais disponible pour le mode P/A.
La fonction AF-ON peut désormais être également combinée avec les fonctions Détection des personnes et Détection des animaux.
Le symbole représentant les Profils utilisateur dans le Control Center et dans la barre latérale est marqué d’un astérisque lorsque les réglages ont été modifiés après activation du profil.
La fonction AF-ON, lorsqu’elle est affectée au joystick, est désormais enregistrée dans le profil utilisateur.
Leica SL2-S - Bague Leica M/L - Elmarit M asph 2.8/28 - Summarit 2.5/50 - Summarit 2.5/75 - Voigt CS 4/21 - Sigma 70mm f/2,8 DG Macro Art ...et je recherche toujours le Leica IIIf n° 610944 avec lequel j'ai débuté la photographie en 1963.