stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2976Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Messieurs, Dames (!), Je me permets de vous faire suivre ce sujet (ici). A l'origine, j'interrogeait sur les chiffres de production des appareils Leica en général et n'ai pas obtenu ce que je cherchais (M numérique). Pas très grave mais certains summiluxiens m'ont transmis des liens avec en particulier ces chiffres sur les vissants. Je n'y connais rien et ne sais pas si -cela vous intéresse, -est déjà classé dans vos archives, -vous laisse perplexe, auquel cas rayez la mention inutile. Mais je crois utile de vous remonter l'information, qui est dans une section que certains ne liront pas forcément. A vous lire sur le sujet... ou pas. Stefaren “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7928Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Petite remarque pour les novices, Dans la liste des Leica à vis présentés par Gil_78-2By il y a des erreurs d'appellation entre lettres majuscules et minuscules. Exemple pour les Leica IIIF (1933-1939) et un IIIf (1951-1957). Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités