Invictus |
|
Habitué Messages : 751Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
A$AP a écrit : J'ignore si cela était possible, mais un cadrage plus ouvert intégrant les deux véhicules aurait donné un "noir et blanc" sympa ! ![]() C'était possible à priori, bonne idée effectivement, d'autant que j'ai l'impression que c'est une autre Porche sous la bâche. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2756Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Très probablement une SC. Le rétro semble être le rectangulaire (aussi sur les premières 964) mais la jante que l'on devine ressemble à s'y méprendre à une Fuchs. Cela dit, je suis d'accord avec la suggestion de A$AP. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10561Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Invictus |
|
stefaren a écrit : Très probablement une SC. Le rétro semble être le rectangulaire (aussi sur les premières 964) mais la jante que l'on devine ressemble à s'y méprendre à une Fuchs.Cela dit, je suis d'accord avec la suggestion de A$AP. De toute façon, je compte y retourner, car j'ai toute une suite faite avec le film Lomochrome Color 92 Sun Kissed... je n'avais que ça sous la main, et c'est une première... Mais du coup c'est hyper granuleux, sur certaines photos ça passe, sur d'autres... c'est sympa mais c'est pas ce que je préfère. J'aimerais le faire avec de la Portra 400 mais je n'en ai pas sous la main... Je réfléchis, mon M2 est chargé en 400 Tri-x sinon. En noir et blanc le grain ne me dérange pas. |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3279Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Invictus |
|
Toujours bien soigné ces gros plans ![]() |
Mezenc |
|
C'est lassant ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Invictus |
|
Une big Anglaise:![]() Leica M6 - 35cm Summaron f3.5 - LomoChrome Color '92 Sun-kissed |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19285Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Et un Concorde Flareux sur l'aile gauche ![]() |
Mezenc |
|
Mezenc |
|
Mezenc |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Spacewolf1 |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1048Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
J'ai du mal avec l'appellation HF ... avez vous d'autres photos ? |
Mezenc |
|
C'est une Flavia des années 60...pas d'autres photos ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités