Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19285Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3135Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() J’ai bien vu une Porsche Panamera équipée d’une lampe de taxi. J’ai la photo mais dans mon iPhone. ![]() Je sais c’est pas bien mais tant pis. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jbo |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2746Depuis le 1 sep 2008 Paris |
file d'attente à la laverie automatique... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 747Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Superbe! Elle a l'air déjà propre, mais je comprends le propriétaire cependant ![]() |
Invictus |
|
![]() Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160 |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2746Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Une turbo. La seule, l’unique qui représente tant pour les années 70. Tu la présentes parfois et c’est heureux, avec le détail qui tue, le logo 2002 a l’envers pour le lire depuis les retros. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Invictus |
|
Merci ![]() |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1040Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Robert a écrit : De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...![]() ![]() ![]() Une Continental Flying Spur W12 sur base de Volkswagen Phaeton. Une banale voiture du peuple en somme ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19285Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tafar a écrit : Robert a écrit : De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...![]() ![]() ![]() Une Continental Flying Spur W12 sur base de Volkswagen Phaeton. Une banale voiture du peuple en somme ![]() Je n'aurais su le dire... |
Invictus |
|
Le temps était trop venteux pour décapoter en ce dimanche de Pâque.![]() Leica M6 - Summaron 35cm f3.5 - Kodak Portra 160 |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10555Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1040Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
amansjeanphilippe a écrit : Maserati A6 GCS. Une pure merveille avec "petit" 6 cylindres en ligne mais une ligne d’une classe signée Pininfarina. Merci pour ce partage. |
Invictus |
|
Tellement belle avec cette peinture 2 tons ![]() |
Invictus |
|
![]() Leica M6 - 50mm Summircron-M - Kodak Portra 160 |
A$AP |
|
J'ignore si cela était possible, mais un cadrage plus ouvert intégrant les deux véhicules aurait donné un "noir et blanc" sympa ! ![]() As simple as photography |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités