golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
![]() Massif du Mont-Blanc - été 2015 LEICA M - 2:35 Summicron ASPH Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
r3mi68 |
|
![]() Série complète par ici: https://www.remibottin.com/blog/ski-night-photography document life // “Il n'y a pas d'instant décisif. C'est à vous de l'inventer.” Robert Frank |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, Mak, MITCHEL, Ninjasan, Paul, punkrocker, Robert, Serp48 |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2762Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Quelle belle photo que je découvre à l'instant, avec la série en prime sur le site indiqué. De très belles choses, bravo! Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre la lumière. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3159Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Un flash monté sur le drone, impressionnant ! Très beau résultat ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2762Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci Paul, il suffisait de lire le texte sur son site, je n'avais juste pas lu. C'est en effet impressionnant. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités