| mrsl | 
			 | 

| 
	 	Pourquoi tout le monde y va sauf toi ?![]()  | 

| Alesane | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3116Depuis le 11 juil 2013 Beauvais  | 
	 	Bel angle de prise de vue ![]()  | 

| jamous | 
			 | 

| 
	 	Egypte, Gizeh![]()  | 

| chewie | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne  | 
	 	Merci SKo et aux +1   ![]()  | 

| stefaren | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	  Hier, 19 mars 2024, marquait le 40ème anniversaire de la mort de mon héros Garry Winogrand. Hier, une pensée pour lui et aujourd'hui un post ici , un peu bancal, un peu "sur le vif", bref dans l'esprit. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, chewie, lepetitpiero, L'Oeil du Chat, monobjectifleica, Samou, Yorda  | 
	|
| LOOHW | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3275Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris  | 
	 	![]() Veni Vidi Vissi !  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Ridex  | 
	|
| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille  | 
	 	stefaren a écrit :  Hier, 19 mars 2024, marquait le 40ème anniversaire de la mort de mon héros Garry Winogrand. Hier, une pensée pour lui et aujourd'hui un post ici , un peu bancal, un peu "sur le vif", bref dans l'esprit. J'aime bien cette image prise sur le vif ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| mrsl | 
			 | 

| 
	 	![]() Eye contact  | 

| Samou | 

| 

| 
	Messages : 94 Depuis le 22 mars 2017 Les Ponts de Martel (Neuchatel / Suisse)  | 
	 	Alesane a écrit : Samou a écrit : La fête foraine … je me suis gelé en attendant qu'un goéland daigne passer  ![]() ![]() Merci pour vos +1 et messages ![]() J'aime bcp ce fil. Merci à tous pour vos photos et vive l'esprit de la photo de rue ! J'aimerais tout voir, tout regarder, je veux être la vue même.[JOSEF KOUDELKA] Mon site https://cyrilvartanian.ch  | 

"+1" de la part de : grattebitume, Mezenc  | 
	|
| Robert | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Encore : https://lagalerierouge.paris/exposition ... humaniste/  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 11093Depuis le 30 juil 2006 Meudon  | 
	 	|
 "+1" de la part de : René R-E  | 
	|
| Samou | 
			 | 

| 
	Messages : 94 Depuis le 22 mars 2017 Les Ponts de Martel (Neuchatel / Suisse)  | 
	 	Joli clin d’œil .... Une photo retrouvée, et retravaillée avec le rendu du film fuji velvia : ![]() J'aimerais tout voir, tout regarder, je veux être la vue même.[JOSEF KOUDELKA] Mon site https://cyrilvartanian.ch  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 11093Depuis le 30 juil 2006 Meudon  | 
	 	|
| Marc Nolin | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1872Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec)  | 
	 	Malaga, février 2024![]() M10-R + Lux 50 + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Samou  | 
	|
| loup-solitaire | 
			 | 

| 
	 	![]() Metz…  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, monobjectifleica  | 
	|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités