Invité |
|
|
![]() Hum cela me semble étrange mais bien que l'allemand ne soit pas ma langue natale il me semble que la description du "Leica M 7 Einsteiger Set" telle qu'elle est donnée par le site technikdirekt.de parle bien d'un appareil qui serait au choix autofocus ou à mise au point manuelle. Je serais trés heureux qu'un summiluxien maitrisant bien la langue de Goethe puissent valider ou discréditer la news que je vous donne... voici le lien vers ce démon : Le leica en question J'espère personnellement que ce n'est qu'une erreur de ce site et que leica ne s'engage pas sur une telle voie dont l'issue finale serait le passage vers des M numériques... à tous, bonsoir ! post édité : Etrangement tous les m7 de ce site sont donnés pour être autofocus/manuel mais les MP sont bien donnés comme étant seulement à mise au point manuelle... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15171Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
C'est une erreur de saisie... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Ouf ![]() |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Leica va sortir un M autofocus en 2034...mais il n'y aura plus de film ...mais c'est pas grave car la majorité d'entre nous ( je parle des survivants ! ) ne sera plus capable de faire une photo ![]() bon désolé mais il y avait longtemps que j'avais pas dit une c.... |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
Ceci dit, j'attends avec impatience le M numérique pour la couleur ! ![]() |
James-Alain |
|
|
Laisses tomber le M, ou meme carrément la photo si tu mélanges tout.
Cordialement. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités