| BigSteve |  | 
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | Je préfère la V4...  | 
| Fift | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 4391 Depuis le 15 juin 2010 Paris | Avec ses ailerons moches ?   Esthétiquement parlant, je trouve la V2 plus réussie, plus délicate et plus fine (même sans prendre en compte ces fameux ailerons aérodynamiques). Après, à la conduite, la V4 est un monstre, je n'avais pas osé dépasser les 6000 tr/min  . Il faut dire que c'était la bécane d'un copain, et qu'on montait le col de la Croix Saint Robert en Auvergne  . La V2 est plus "raisonnable", façon de parler, et plus utilisable sur route. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ | 
| BigSteve |  | 
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | J'ai essayé cet été le V4 sur la nouvelle Multistrada; mon dieu ! 180cv sur un trail... | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
|  "+1" de la part de : BigSteve, cedric-paris | |
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Merci BigSteve   De 51 à 53, cette BMW 25R a été une bien jolie petite moto. Nous en avions encore dans l'armée en Allemagne en 76...ils auraient pu la continuer. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| BigSteve |  | 
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | Techniquement, c'était complètement la moitié d'un moteur de R50. Si la R50/2 faisait 25cv, la R25 en faisait 12cv... | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | La dernière mouture en 1960, la R/27 faisait 16,2 ch et 128km/h...  "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| Checco | 
 | 
| HabituéMessages : 499 Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |    28Apoqualia  Tri-X  R-09 | 
| ebphoto |  | 
| HabituéMessages : 623 Depuis le 19 juin 2013 Savoie |   Leica M8 | 
| BigSteve | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | cliquez sur l'image pour plein écran  M6  Cron 50mm V4  TriX 400 | 
| Fift | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 4391 Depuis le 15 juin 2010 Paris | Oh une Peugeot 55 (TC ?) ! On dirait presque une photo d'époque. On a offert son dérivé en triporteur (TN 57) à mon beau-père il y a quelques années. Checco> Je ne reconnais pas le modèle. La bande blanche me fait penser à une décoration Ducati de la fin des années 90 / début des années 2000, mais la tête de fourche ne correspond à aucun modèle de l'époque. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| cedric-paris | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 8055 Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer | Fift a écrit :Checco> Je ne reconnais pas le modèle. La bande blanche me fait penser à une décoration Ducati de la fin des années 90 / début des années 2000, mais la tête de fourche ne correspond à aucun modèle de l'époque. La déco 3 bandes horizontales (une large encadrée par deux fines) est celle des Ducati supersport 900ss (1977-1982). Mais la fourche ne correspond pas. Sans doute une version modifée de la sportclassic GT1000. Elle ressemble aux Sportclassic 1000s dont les bandes sont verticales. Carpe Noctem | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| Blowupster |  | 
| Vieux briscardMessages : 6183 Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |   Leica M type 240  Apo-Summicron-M 1:2/75 ASPH . - Voir en plus grand Je trouve l'image un peu brouillon en petit. En grand le fond se détache bien, ce qui donne une meilleure visibilité. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités