andre de peco |
|
Cette dernière est tout simplement superbe! Les commentaires qui l'accompagnent tout autant! |
"+1" de la part de : bedojo |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4973Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbe, j'adore! |
|
Lévo |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Cette photo est une future grande photo de Bedojo. Elle est vraiment très bonne; la composition, la lumière, la profondeur de champ… l'atmosphère ! Tout y est et elle tape juste. Elle va directement de l'œil au cœur sans passer par la case cerveau. ![]() |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Lévo a écrit : ... Elle va directement de l'œil au cœur sans passer par la case cerveau. ![]() Moi, elle me monte bien au cerveau et me plonge dans une torpeur admirative... pire que le Casanis ![]() |
|
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9235Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonsoir et à nouveau un grand merci à tous ceux qui ont manifesté leur intérêt! Je me rends, en fin de journée sur la place. J'y croise Fanfan. Nous parlons de la pluie qui va arriver et du beau temps qu'il fait encore pour la saison. Fanfan n'aime pas poser et je suis obligé à nouveau de lui voler une image. L'automne est déjà presque dépassé, mais ses couleurs , dans le coucher de soleil, résistent. J'en profite... M9 et Elmar 3,5 ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, dadati, davidr, Gui75, LeicaPhil, Mak, Serp48, stefaren, wots |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5206Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Tu as bien fait de le piquer ce portrait Tout est beau même le fait que l’on ne voit pas son visage. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1454Depuis le 24 oct 2017 01700 |
![]() ![]() ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
|
andre de peco |
|
Ah oui, une beau portrait dans son jus ![]() |
|
andre de peco |
|
andre de peco a écrit : Ah oui, un beau portrait dans son jus ![]() |
|
bedojo |
|
Bonsoir, Sur la place M6 35 aspherical et HP5 ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, blanc_et_noir, Bouboudialo, cedric-paris, dadati, Fred_G, gégé67, LeicaPhil, Lévo, Mak, Robert, scordatura, Serp48, stefaren, stephane_marco, Tiberius, tilu, Yakov |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime beaucoup. Ton 35 Asphérical dans tes mains fait toujours des merveilles. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4973Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très beau ! |
bedojo |
|
Merci à vous! Fanfan M6 aspherical 35 et HP5 ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, davidr, Gilles T, jeanrem, LeicaPhil, Mak, RdeSaintBlaise, scordatura, Skogkatt59, stefaren, stephane_marco, Tassine, tilu |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
A ta santé ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime beaucoup Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités