| gautier | 
 | ||
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse | Un thé façonné en forme de perles m'a donné envie de quelques natures mortes.  Perles de jasmin & Perles de Feu - Voir en plus grand  Perles de Feu - Voir en plus grand  Pelletée de Perles de Feu - Voir en plus grand  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. | ||
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, Lucien71 | |||
| gautier |  | ||
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse | 
  Leica M8  Leica Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH. | ||
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, Lucien71 | |||
| BigSteve |  | ||
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | Oui ! Je m'en fais rapporter régulièrement par des clients de Taïwan. Ces thés roulés sont des merveilles, certains sont légèrement torréfiés... | ||
| JohnK |  | ||
| HabituéMessages : 445 Depuis le 5 nov 2014 Lausanne | BigSteve a écrit :Oui ! Je m'en fais rapporter régulièrement par des clients de Taïwan. Ces thés roulés sont des merveilles, certains sont légèrement torréfiés... Les Dong ding antiques ! Tout un programme… | ||
| gautier | 
 | ||
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |  Année du Dragon -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand | ||
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités