| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Rapide tour en ville : - échauguette rue de la Liberté (derrière, Galeries Lafayettes); M6 et35Asp:   - derrière le Palais des Ducs, autre échauguette (M2 et 50 mais 400 ISO ...)   - enfin pour cette fois, Palais des Ducs et un bel escalier (M2, idem)   La suite ... si j'ai du courage ! Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| Chabada |  | 
| Vieux briscardMessages : 6444 Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin | Subjugué par la 3ème, on pourrait croire à un trompe-l'oeil.  | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Merci bien ... mais tout l'honneur et le mérite en reviennent à l'architecte, pas à moi bien sûr   J'aimerais, j'essaies (mais pas toujours avec succès) de "voir" encore certaines choses qui attirent l'oeil des touristes ... et que les habitués ne voient plus   Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Aujourd'hui, grand soleil, mais il paraît que ça ne va pas durer  ... mais il y a encore bien peu de temps je me lamentais à contempler mon tout petit jardin ... en me demandant quand je pourrais bien aérer le M  (M2-50mm-400 ISO) Alain  M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| squareboss |  | 
| RégulierMessages : 175 Depuis le 31 oct 2005 | ........ | 
| Dernière édition par squareboss le samedi 5 août 2006 - 12:07, édité 1 fois. | |
| alain.besancon | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 10468 Depuis le 23 mai 2003 Dijon | Désolé: mes yeux, mes lunettes, mon ordi ...  mais je n'ai pas vu et je ne vois toujours pas   Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii | 
| Bernard |  | 
| Vieux briscardMessages : 7264 Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque | comme Chabada bien vrai pour la 3 eme ... | 
| gautier | 
 | 
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse | Il y a quelques jours, j'ai rapidement visité la ville de Dijon. Voici quelques images. Grande place ou petite ruelle ?  Place de la Libération -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser  Rue Verrerie -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Petit cloitre ou grande église ?  Monastère des Bernardines -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser  Église Saint-Michel -  Leica SL type 601  Super-Elmar-R 1:3.5/15mm - Voir en plus grand - Localiser Votre Pompon, vous le voulez dedans ou dehors ?  Le grand cerf de François Pompon -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser  L'ours du square Darcy -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Médicaments ou moutarde dans votre pot ?  Musée de la Vie bourguignonne -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser  Moutarde de Dijon -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Notre-Dame, vous la préférez au coucher du soleil ou depuis une fenêtre ?  La tour Lanterne -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser  Mon Summicron a besoin d'une révision -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Au musée des Beaux-Arts, vous préférez quelle salle parmi les 50 ?  Hébé et l'Aigle de Jupiter (François Rude) -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser  La Bataille de Sénef (Bénigne Gagneraux) -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Une statue religieuse ou populaire ?  Sainte-Véronique présentant le visage du Christ (XIVe siècle) -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser  La chouette de Notre-Dame (1) -  Leica SL type 601  Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser (1) pas tellement éloignée de la religion si l'on en croit la théorie de Bertrand Carlier dans "La véritable histoire de la chouette de Dijon" Anecdote : En déambulant dans Dijon mon Leica SL à la main, j'ai été interpelé par un photographe qui s'intéressait à l'appareil. Comme je lui conseillais de visiter summilux.net, il m'a indiqué que c'était déjà le cas  | 
|  "+1" de la part de : Paul | |
| ejk78 |  | 
| HabituéMessages : 786 Depuis le 29 juin 2011 Pau | bonsoir , août 2020 _ sans oublier les toits en tuiles colorées typiques de la bourgogne ...   Leica M type 262  Summaron-M 1:5.6/28 | 
| GUIRAUD | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 1756 Depuis le 24 oct 2017 01700 | je  me souviens de ce petit marchand derrière la rue verrerie, dont la vitrine faisait baver sur les Leica et autres marques d'exception. c'était il y a plus de vingt ans la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités