| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Non pas le bien connu palais Knossos, plus à la campagne, plutôt en montagne, plus au centre de Crète. Encore une vue du même site...plus explicite | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Sur la toute première photo on avait du mal à comprendre qu'il puisse s'agir de moulins à vent. Celle-ci est plus explicite en effet, et nous oriente vers le plateau du Lassithi... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | C'est bien là, le plateau fertile du Lassithi ( Οροπέδιο Λασιθίου ) bien connu comme « la vallée aux 10 000 moulins » (en réalité des éoliennes). Là les moulins se trouvent en hauteur pour profiter plus du vent. Piga, à toi de nous soumettre la palpitante énigme suivante. | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Allez... Pour se réveiller, un petit café : Mais où donc ai-je pu le prendre ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Solms ? Wetzlar ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | L’un des deux en effet. Mais lequel ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Solms. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Sinon Wetzlar  Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Ernst est un peu flou, en arrière-plan      | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Le Leitz Park à Wetzlar en effet ! En 2018, à l'occasion d'une réunion de la LHSA. Ernst, un peu flou ? À 2,8 le Summitar n'a pas une profondeur de champ immense - et j'étais davantage intéressé par mon café, à cette heure matinale. Vivement une nouvelle énigme ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Ce sera pour ce soir car je ne suis pas chez moi  Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Le nom de la ville suffira     MM et 28 Summaron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | JFK a écrit :On distingue du néerlandais (nieuw).... Flandres ou Pays-Bas Un des deux Francis, un des deux !    Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Yazd |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. | Il me semble qu'on distingue des immeubles-tours dans le reflet. C'est pourquoi je dirai Rotterdam. Yazd | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille |  À toi de jouer maintenant ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités