| madras |
|
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Si "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
| Skogkatt59 |
|
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alors j'ai gagné ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| madras |
|
|
non, il faut la localité "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
| Skogkatt59 |
|
|
C'est ce qui m'a mis sur la piste, mais j'ai jamais mis les pieds là bas Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Skogkatt59 |
|
|
Baracoa Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Skogkatt59 |
|
|
? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6409Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Je serai plutôt parti à l'oposé vers Santiago de Cuba .Sans tricher c'est pas évident . |
| madras |
|
|
Ouiii, Baracoa et el Yunque. Mentionné par Christophe Colomb lors de son 1er voyage lorsqu'il a découvert Cuba. Ils se battent sur l'île pour savoir si c'est Baracoa ou Gibara.... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
| Skogkatt59 |
|
|
Bon j'avais trouvé le pays sans aide Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6409Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bien joué |
| madras |
|
|
Baracoa vu depuis le sommet El Yunque.... l'épave est au centre de la photo. Cargo coulé volontairement pour faire brise-lames (les moyens cubains) "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
| Skogkatt59 |
|
|
Avec cette image cela aurait été plus dur ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Skogkatt59 |
|
|
Bonne réflexion Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| a.noctilux |
|
|
Vieux briscard Messages : 10569Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Belle image , Eric.Originale avec les cascades et les maisons. A tout hasard, la Réunion ? |
| Skogkatt59 |
|
|
a.noctilux a écrit : Belle image , Eric.Originale avec les cascades et les maisons. A tout hasard, la Réunion ? Merci Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités