| Gui75 |  | 
| Vieux briscardMessages : 4264 Depuis le 16 mars 2013 Paris | Les enfants sur le port de Saint Jean de Luz guettant l'arrivée de "Olentzero", personnage de la mythologie Basque (sous la forme d'un charbonnier) venant annoncer la nouvelle année... Guillaume | 
|  "+1" de la part de : MITCHEL | |
| M6leica |  | 
| Vieux briscardMessages : 3914 Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles | Paris:.durant la grève 2019-2020 contre le projet de Macron. M6Leica.   Leica M Monochrom   Leica M Monochrom | 
| karrox1 |  | 
| HabituéMessages : 504 Depuis le 2 août 2010 PARIS | Omaha Beach   Leica M Monochrom  Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH.   Leica M Monochrom  Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH.   Leica M Monochrom  Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH.   Leica M Monochrom  Leica Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. | 
|  "+1" de la part de : BigSteve, Bouboudialo, cedric-paris, davidr, Gui75, gégé67, netjice, Robert, Symphorinois, TseTse, usma48 | |
| SudPigalle |  | 
| ✝Messages : 1360 Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche | JP | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | |
| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) | Bien. Mais attention encore en publiant une photo d'une photo...surtout dans le cadre d'une expo... et de Gibson... Les heures blessent, la dernière tue...   RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris | En plus c'est son anniversaire aujourd'hui  | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |  Comme par hasard ... Bonne anniversaire au Grand Jeune Homme de 81 ans. J'ai l'admiration de ses photos depuis "Déjà-Vu" . L'expo j'étais content de pouvoir acheter la réédition de Trilogie. Content aussi que Gibson utilise le même Monochrom ... Déjà vu par là ... même jour | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Ah !! dommage pour moi ,j'aime beaucoup Ralph Gibson et son noir et blanc vigoureux ,en tirage c'est chou   Extrait de "Passé Imparfait"édition contrejour Texte de Gilles Mora Mon professeur Paul Hassel m'avait prêté son nouveau M2 et ,de cet instant ,je devins un photographe Leica .Je n'ai jamais cessé de l'être depuis.  | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | . Comme Ralph     | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci à tous de faire vivre ce fil !!! | 
|  "+1" de la part de : MITCHEL | |
| Yorda | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5230 Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE | Et accessoirement me donner envi d'un monochrom:) I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Robert a écrit :Merci à tous de faire vivre ce fil !!! Tu as raison Robert !  Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | MM et 28 Elmarit Asoh Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Merci pour vos +1  Je post peu avec l'elmarit de 28 asph  ,à tort il est très bon .Entre le pare brise et le capteur j'ai laissé tomber la repique   . Elmarit 28 asph | 
|  "+1" de la part de : a.noctilux, Bouboudialo, cedric-paris, davidr, fd, Fift, Gui75, gégé67, Laurentß, pliss, Skogkatt59, SudPigalle | |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités