| Yorda | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5230 Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE | Je reviens souvent sur ce post... même quand il n'y a pas de nouvelles photos...   Cette page c'est un festival! I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Un grand merci à vous! Homme libre...la mer! ... | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | bedojo a écrit :A court de Tri x, cet été, j'ai trouvé au fond du tiroir une Kodak 2366-6 iso-que m'avait donné un ami de passage. J'ai chargé mon Standard avec son Elmar 5 cm. Il me fallait de la lumière. Voici deux images prises à la plage... ... C'est beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Très jolie cette dernière ,Bravo  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Bonjour! C'est les vacances! ça joue!.. M6 tri x ... | 
|  "+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, cedric-paris, clicclac, Doc Henry, edo, jeanrem, Lévo, MITCHEL, Pascal Reydet, philocande, stephane_marco | |
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | Superbe Bernard, en particulier la première pour ce remplissage et aussi la 2 pour cet instant si bien arrêté      Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
|  "+1" de la part de : bedojo | |
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Superbe, bravo! La 3e me rappelle une photo que tu avais déjà faite... Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Mak a écrit :Superbe, bravo! La 3e me rappelle une photo que tu avais déjà faite... Mak. Idem ! Toujours des photos emplies de poésie. | 
| Gui75 |  | 
| Vieux briscardMessages : 4264 Depuis le 16 mars 2013 Paris | Très bon tout cela !! Bravo Guillaume | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Toi ,tu sais parler aux chèvres  que leurs racontes tu pour qu’elles se mettent si bien en place.jolie triplette  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Bonsoir, Extraite de "in paese, le bruit du souvenir", parce que Noël approche ,mine de rien, et qu'on va ressortir pour l'occasion nos belles lumières M6 et tri x ... | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Il a vraiment plu... Préparation Standard elmar, 3,5 et tri x ... | 
|  "+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, Ceden, clicclac, Doc Henry, jeanrem, Mak, MITCHEL, Yakov | |
| Ceden |  | 
| HabituéMessages : 524 Depuis le 8 sep 2015 Lyon | bedojo a écrit :Bonsoir, Extraite de "in paese, le bruit du souvenir", parce que Noël approche ,mine de rien, et qu'on va ressortir pour l'occasion nos belles lumières M6 et tri x ... Très belle image ! | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Bonjour, M6 cron 35 et tri x ... | 
| clicclac |  | 
| Vieux briscardMessages : 7081 Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. | C'est une très belle page que tu nous proposes  ad augusta per angusta. | 
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités