| stephane_marco | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 10461Depuis le 14 juil 2010 Yonne  | 
	 	Merci Bruno. Poch, c'est beau la tendresse   Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

"+1" de la part de : amateurdarts  | 
	|
| Del-Uks | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA  | 
	 	![]() Aksel-Blake by Del-Uks, sur Flickr Leica M10 + SX 35 FLE  | 

"+1" de la part de : MITCHEL  | 
	|
| Gui75 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris  | 
	 	Bonjour Guillaume  | 

"+1" de la part de : jugoslav  | 
	|
| jugoslav | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17  | 
	 	oui sympa ça !  ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html  | 

| Revilo | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015)  | 
	 	![]()  | 

| stephane_marco | 

| 

| 
	 	Regarde papa, c'est ici que tu m'as pris en photo l'année dernière. Oui, je me rappelle. On en fait une autre? Allez! ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris  | 
	 	Merci jugoslav Guillaume  | 

| Revilo | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015)  | 
	 	Merci Stephane_Marco ! | 
| Julien B | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 325Depuis le 18 sep 2017 Paris  | 
	 	Mais Papa ! Écoute !  | 

"+1" de la part de : MITCHEL  | 
	|
| stefaren | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	Fift a écrit : MITCHEL a écrit : Comment ça pas simple, c'est la période la moins compliquée Chuuuut fallait pas lui dire Stefaren> bien noté ! J’espère qu’il te plaît. Pfff... c'est sympa de me donner du courage les amis. Sérieusement, je sais que c'est pour la vie et que ce n'est pas toujours rose à n'importe quel âge. C'est même pour cette raison que c'est beau. PS:je t'enverrai un petit mot bientôt Fift. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| vijaille | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble  | 
	 	![]()  | 

"+1" de la part de : Alain Claude, clicclac, Del-Uks, g00delux, julius23, Mak, MITCHEL, stephane_marco, ypamine  | 
	|
| stefaren | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	même pas peur... APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| Tiberius | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4645Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK  | 
	 	![]() M8 90 Apo Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers.  | 

"+1" de la part de : Alain Claude, Del-Uks, julius23, Mak, rax, Revilo, stephane_marco, Stiopan, telemetrix, ypamine  | 
	|
| stephane_marco | 

| 

| 
	 	Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat  | 

| rax | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille  | 
	 	Très joli ! Ce regard a une présence folle et nous aimante.  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités