Guy SANCEY |
|
Bonsoir,
Deouis 5 jours, j'ai la chance de manipuler mon nouveau M8 ![]() Depuis que je le possède, je n'arrête pas de prendre des photos, des images, presque n'importe quoi, pour le plaisir de le voir à l'oeuvre ![]() Première réflexion: un immense plaisir devant un outil qui répond à pratiquement toutes les exigences en se faisant oublier, ce que ne savait pas faire le DMR (ceux qui ont trimballé un sac avec la bête et 2 ou 3 objectifs comprendront) J'en suis presque frustré d'avoir l'obligation de passer mes DNG à la moulinette d'un capture one! Au final, quid des particularités de tel et tel objectif? Bon, maintenant, le pas bon: Du bruit à partir de 640 iso; pas encore bien méchant, mais je m'attendais à mieux! (pas un scoop, tout le monde en parle) Et puis, ce boîtier me fait penser à ma savonette sous la douche, je ne sais pas par où le prendre (avec le M6, je coinçais mon pouce entre le boîtier et le levier) Enfin, le plus triste ![]() ![]() Merci à ceux qui ont pu faire cette observation, de confirmer mes dires. Dernière remarque: j'ai règlé mes prises de vue en DNG, mais mais photos sortent avec le suffixe "TIF", sont visibles sous microsft photo editor! mais sont traitées par capture one comme DNG ![]() A votre disposition pour vous fournir des images. |
Yep |
|
Habitué Messages : 455Depuis le 11 mai 2006 Paris |
ben oui, on veut en voir des images 8) |
Yep |
|
Habitué Messages : 455Depuis le 11 mai 2006 Paris |
8) Allez hop !!! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15119Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Les images sont par là. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités