rax |
|
Membre des Amis Messages : 4973Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Vos photos m'inspirent une réflexion : 8 photos pour le concours, c'est assez peu. Résultat, on passe visiblement à côté de belles petites perles : les gamins accoudés sur l'avant de la voiture sont extras ! Une fois de plus (comme sur votre dossier), je remarque une grande maîtrise de toute la chaîne qui part de la prise de vue au scan en passant par le développement. Il en résulte par exemple une large gamme de gris qui n'obère pas le contraste. Les photos parlent aussi du photographe : on devine dans votre cas beaucoup d'humanité et d'empathie pour emporter autant l'adhésion de vos sujets. |
GUYMAKI |
|
Membre des Amis Messages : 264Depuis le 21 juil 2014 Bruxelles |
rax a écrit : Vos photos m'inspirent une réflexion : 8 photos pour le concours, c'est assez peu. Résultat, on passe visiblement à côté de belles petites perles : les gamins accoudés sur l'avant de la voiture sont extras ! Une fois de plus (comme sur votre dossier), je remarque une grande maîtrise de toute la chaîne qui part de la prise de vue au scan en passant par le développement. Il en résulte par exemple une large gamme de gris qui n'obère pas le contraste. Les photos parlent aussi du photographe : on devine dans votre cas beaucoup d'humanité et d'empathie pour emporter autant l'adhésion de vos sujets.Bonsoir Rax, merci pour ce compliment, oui une sensibilité qui n'est pas toujours facile à exprimer en photo ![]() |
micmat |
|
Bravo pour cette série pleine d'humanisme, en plus d'être techniquement impeccable. Préférence pour le portrait qui a vraiment, vraiment, une âme. |
GUYMAKI |
|
micmat a écrit : Bravo pour cette série pleine d'humanisme, en plus d'être techniquement impeccable. Préférence pour le portrait qui a vraiment, vraiment, une âme.Bonjour et merci micmat, vu les photos de votre chat, très réussies, bravo! |
micmat |
|
Merci pour le retour, le reportage que je viens de publier dans la section correspondante est par contre plus intéressant...que mon chat ![]() |
Claude&minus |
|
Régulier Messages : 146Depuis le 26 juin 2017 Luxembourg |
Magnifiques photographies. J'apprécierais, sincèrement, en voir plus. Vivement la troisième publication. |
GUYMAKI |
|
Merci claude & minus, ![]() ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19271Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci de la démarche. On comprend que le choix ait été difficile ! Un faible pour la 2° et la 3° sans oublier l'avant-dernière. AMHA, au prochain concours, il faut passer de 8 à 12 ! |
GUYMAKI |
|
Avec plaisir, effectivement 8 photos rendent la sélection ardue, bonne soirée ![]() |
D'Elsasser |
|
Bonjour Avec cette deuxième série , tu confirmes l'obtention de ce prix ! Félicitations NB : j'aime beaucoup les2/3/4/5 |
GUYMAKI |
|
Merci à toi et bon dimanche |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3104Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Je viens de tomber sur cette série et sur celle du prix que j’ai revue avec plaisir C’est vrai que l’on devine pleins de choses en les regardant EnAlgérie , je n’ai jamais osé prendre une seule photo d’un personnage et surtout pas de front Félicitation pour cette réussite et ce talent Christian J’M le CL … et les autres ! |
GUYMAKI |
|
Merci Christian, effectivement pas toujours aisé de photographier les personnes dans ces pays. Un M facilite l’approche, Bonne journée |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité