| Gui75 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris  | 
	 	Merci MITCHEL Guillaume  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Merci usma48 Guillaume  | 

| Stephan_W | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse  | 
	 	![]() 6400 ISO et SE2  | 

| Justine | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 112Depuis le 10 jan 2007 Auvergne  | 
	 	La nuit est venue et la photo est une réussite    ![]() La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	![]() Guillaume  | 

| pierrot_bzh | 
			 | 

| 
	 	Premiers essais de Pan F (pour la première) et Acros 100 (les suivantes) avec mon M3 et Zeiss Sonnar 50mm.![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

"+1" de la part de : cedric-paris, Cgeorges  | 
	|
| Justine | 
			 | 

| 
	 	Tout simplement magnifique........je suis admiratif du résultat, de la netteté et du tirage    ![]() La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Premiers essais concluants !  ![]() Guillaume  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille  | 
	 	J'aime l'atmosphère ! ![]()  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	Premier développement maison :![]()  | 

"+1" de la part de : Gregory Dargent, Revilo  | 
	|
| Fift | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4391Depuis le 15 juin 2010 Paris  | 
	 	J'aime bien l'ambiance Rax, par contre du coup le traitement me convainc moins : ce n'est pas tant le grain très présent (après tout, c'est un choix qui se défend) que l'absence de contraste. Peut-être le scan qui est à mettre en cause ? Je sais que je galère à chaque fois quand je dois scanner une pelloche à haute sensibilité (Tmax 3200). Une TriX à 1600 pour un premier dév, c'était peut-être un peu ambitieux   Histoire de participer : ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/  | 

| Mak | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5734Depuis le 25 mai 2009 Colombes  | 
	 	Fift a écrit : J'aime bien l'ambiance Rax, par contre du coup le traitement me convainc moins : ce n'est pas tant le grain très présent (après tout, c'est un choix qui se défend) que l'absence de contraste. Peut-être le scan qui est à mettre en cause ? Je sais que je galère à chaque fois quand je dois scanner une pelloche à haute sensibilité (Tmax 3200). Une TriX à 1600 pour un premier dév, c'était peut-être un peu ambitieux  Histoire de participer : ![]() Très sympa! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	+1 !  Et merci pour ton retour, Fift ! La prochaine sera une Acros où j'aurai plus de contraste (et exposée pour sa valeur nominale).  | 

| Gui75 | 
			 | 

| 
	 	Bonsoir![]() Guillaume  | 

| Justine | 
			 | 

| 
	 	Bon NetB    La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide)  | 

Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités