Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6824Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Merci !!! ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 723Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
Magnifique ambiance Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Excellent ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Manoux |
|
Prevert ?? ![]() |
jugoslav |
|
merci ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
jugoslav |
|
...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
chet |
|
super ![]() |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1828Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Café à Prague, juin 2017![]() M9 (NC) + Lux 50 + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'avais manqué celle-ci. Bravo Manoux ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Manoux |
|
Merci !! ![]() |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 628Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Photo à Pragues ou n'importe où et également intemporelle. ce sont des métiers et des cadres qu'on peut transposer dans bien des pays d'Europe la magie de l'instant, de la photo. merci |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1828Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Thierry J a écrit : Photo à Pragues ou n'importe où et également intemporelle. ce sont des métiers et des cadres qu'on peut transposer dans bien des pays d'Europe la magie de l'instant, de la photo. merci Effectivement. C'est la différence entre la photo indicielle et celle symbolique... Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités