Expérience SAV positive sur un M240

karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 504
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Bonjour,

Ce message pour partager une expérience positive avec le SAV Leica.

J'ai acheté sur le forum un M240 d'occasion en début d'année, l'appareil était une des premières séries de 2013. Je n'ai remarque que récemment que le capteur avait une micro tâche blanche très bizarre sur des fonds très uniformes, visible à toutes les ouvertures. Apres analyse au Leica Store Beaumarchais, aucune détection de poussière et un problème qui semble interne au capteur. Apres analyse avec le vendeur, le problème était existant des les premières photos suivant La vente du boîtier en 2013.
Le boîtier a été renvoyé directement en Allemagne, et il a été décidé de changer le capteur sans frais, alors que la garantie avait largement expiré et que j'avais acheté le boîtier d'occasion.

Donc :applaudir: au service client pour cette prise en charge. Ca paraîtra peut être normal à certains mais je suis assez convaincu que beaucoup d'autres marques m'auraient envoyé paître ;-) et comme on voit surtout des mécontents qui se lâchent, je me suis dit que ca méritait un petit mot !
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6836
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
karrox1 a écrit :
Bonjour,

Ce message pour partager une expérience positive avec le SAV Leica.

J'ai acheté sur le forum un M240 d'occasion en début d'année, l'appareil était une des premières séries de 2013. Je n'ai remarque que récemment que le capteur avait une micro tâche blanche très bizarre sur des fonds très uniformes, visible à toutes les ouvertures. Apres analyse au Leica Store Beaumarchais, aucune détection de poussière et un problème qui semble interne au capteur. Apres analyse avec le vendeur, le problème était existant des les premières photos suivant La vente du boîtier en 2013.
Le boîtier a été renvoyé directement en Allemagne, et il a été décidé de changer le capteur sans frais, alors que la garantie avait largement expiré et que j'avais acheté le boîtier d'occasion.

Donc :applaudir: au service client pour cette prise en charge. Ca paraîtra peut être normal à certains mais je suis assez convaincu que beaucoup d'autres marques m'auraient envoyé paître ;-) et comme on voit surtout des mécontents qui se lâchent, je me suis dit que ca méritait un petit mot !


Bravo effectivement à :leica:
Espérons toutefois que ce ne soit pas le début d'une nouvelle saga de capteur à la M9...
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6114
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
En même temps, vu le tarif du boitier, le SAV de Solms peut quand même se bouger les fesses !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
BigSteve
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2070
Depuis le 2 fév 2016
Provence
chrisk a écrit :
En même temps, vu le tarif du boitier, le SAV de Solms peut quand même se bouger les fesses !


Wetzlar plutôt (et Mickey), non ?

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités