Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6824Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Superbe. Pas du tout hors concours : dans "Cron" il y a "co..." (cf. le titre du fil) ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Dernière édition par Symphorinois le jeudi 14 juillet 2016 - 16:51, édité 1 fois. | |
Symphorinois |
|
rax a écrit : Super, Symphorinois !Le problème avec les très grandes ouvertures, c'est que l'on perd souvent le contexte, l'environnement : ce n'est pas le cas sur ta 1re photo. Effectivement Rax. Pour cette première photo, il y a deux raisons de voir l'environnement : - la première est artistique : on met en évidence le personnage qui se retrouve ainsi isolé, seul face à lui-même ou face à son Dieu, - la seconde est technique : c'est plus facile de tirer à 3 mètres pour la mise au point avec le Nokton ouvert à 1.1. Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10576Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1829Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
![]() M9 + Lux 50 + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Symphorinois |
|
Belle composition. Quelle est l'ouverture ? Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! citation : Grandes ouvertures et bokeh : Noctilux, Nokton, Summilux and co...Sujet certes intéressant, mais voici encore un fil redondant (voir ici), pratique hélas courante sur ce forum... ![]() Jean D. |
Symphorinois |
|
Jean D. a écrit : Bonjour !citation : Grandes ouvertures et bokeh : Noctilux, Nokton, Summilux and co...Sujet certes intéressant, mais voici encore un fil redondant (voir ici), pratique hélas courante sur ce forum... ![]() Jean D. Vraiment désolé. J'avais pourtant cherché mais n'avais pas vu dans Divers Photos !. Il y a tellement de fils... L'administrateur peu fermer. Je vais poster dans l'ancien fil de ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
J'avais ouvert un nouveau fil sur les grandes ouvertures mais Jean D. m'a justement fait remarquer l'existence du présent fil. Je vais donc y poster mes premières images @1.1. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Jean D. a écrit : voici encore un fil redondant (voir ici), pratique hélas courante sur ce forumJe n'ai jamais compris en quoi il est gênant que l'on crée un sujet si l'on en a envie, sans forcément s'attacher en wagonnet à un sujet vieux d'une décade ou plus. Symphorinois a écrit : L'administrateur peu fermer.En l'absence de l'administrateur, j'ai déplacé ces quelques messages dans ce présent fil nommé par Jean D. |
Symphorinois |
|
Etant relativement nouveau, je fais ce que l'on me dit... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1829Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Symphorinois a écrit : Belle composition. Quelle est l'ouverture ? De souvenir ƒ 2.0 ![]() Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Symphorinois |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10576Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités