Leica SL3-P

gautier
    Leica SL3-P
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15575
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse

Leica SL3-P - 44 MP, vidéo 8K, autofocus hybride avec 819 points AF, ... découvrez sa fiche technique

Leica vient d'annoncer ce nouveau boitier entre le SL3-S et le SL3, à un tarif de 5 990 €.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15575
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Les anglophones peuvent déjà lire le test de Jonathan Slack, ici.
Polo
    Re: Leica SL3-P
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
+ 2 nouveaux objectifs ! (50 1.4 et macro 100 2.8).
gautier
    Rep : Re: Leica SL3-P
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15575
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Polo a écrit :
+ 2 nouveaux objectifs ! (50 1.4 et macro 100 2.8).
Oui, ils seront bientôt disponibles, voir ici et . Des images faites avec le 50 mm sont visibles à la fin du test SL3-P de J. Slack.
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6204
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Est ce encore utile d'investir dans un SL3s ?
Ce SL3P a la possibilité d'avoir deux définitions sur le capteur, 26 et 44 MPIX.
Il pourrait peut etre remplacer mon sl2s, mais 5990euros, ça pique, pour ce qui serait un "porte objectif M".
A voir....
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6261
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Je suis passé au LeicaStore local.
La raison de cette version du boîtier SL est le sport avec un AF de compétition, donc avec une optique M manuelle, c'est un peu contre nature.
Quelqu'un a essayé le multi shot avec les SL3 ?

Je ne suis pas fan de la visée avec ces collimateurs qui se déplacent comme dans les réals de guerre des drones en Ukraine, mais le résultat semble être au rendez-vous.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15575
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Un test en français sur phototrend.fr.
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6204
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Blowupster a écrit :
Je suis passé au LeicaStore local.
La raison de cette version du boîtier SL est le sport avec un AF de compétition, donc avec une optique M manuelle, c'est un peu contre nature.
Quelqu'un a essayé le multi shot avec les SL3 ?

Je ne suis pas fan de la visée avec ces collimateurs qui se déplacent comme dans les réals de guerre des drones en Ukraine, mais le résultat semble être au rendez-vous.


D'accord avec toi !
Et d'un côté de passer d'un SL2s à un SL3s, il n'y a pas un gap énorme (hormis l'af, l'écran arrière, notamment)
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 653
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Ce sera je pense un excellent boitier il apporte un AF qui le place en concurrence avec d'autres boitiers pro dans d'autres marques à un prix quasi identique. Perso n'utilisant mon SL2-S uniquement avec des optiques M, je n'en vois pas le besoin... si j'avais besoin de l'AF je ferais la bascule.
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6204
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
lepetitpiero a écrit :
Ce sera je pense un excellent boitier il apporte un AF qui le place en concurrence avec d'autres boitiers pro dans d'autres marques à un prix quasi identique. Perso n'utilisant mon SL2-S uniquement avec des optiques M, je n'en vois pas le besoin... si j'avais besoin de l'AF je ferais la bascule.


Même constat !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Polo
    Re: Leica SL3-P
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Apparemment un bon boîtier bien né.
Polo

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités