Nouveau firmware pour tous les SL

MDenis
Membre des Amis
Depuis le 27 avr 2010
Grenoble (Isère)
Reçu un mail aujourd'hui :wink:

ici...
Leica SL2-S - Bague Leica M/L - Elmarit M asph 2.8/28 - Summarit 2.5/50 - Summarit 2.5/75 - Voigt CS 4/21 - Sigma 70mm f/2,8 DG Macro Art
...et je recherche toujours le Leica IIIf n° 610944 avec lequel j'ai débuté la photographie en 1963.
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Tous les SL ? Non, le SL type 601 résiste toujours !
Le firmware 4.1 date de 2024.

La nouveauté concerne les Leica SL2, SL2-S, SL3 et SL3-S. Et semble minimale sur les SL2 et SL2-S.

SL2 et SL2-S : Les exigences du Lot6/Lot26, Règlement (UE) 2023/826 sur l'écoconception sont respectées. :question:

SL3 et SL3-S :
  • Les exigences du Lot6/Lot26, Règlement (UE) 2023/826 sur l'écoconception sont respectées.
  • Nouveaux formats vidéo pour C4K et C6K.
  • L’accès à la fonction Volume du casque est désormais également possible via le menu Audio dans la zone Vidéo ainsi que via la touche FN.
  • En appuyant sur le joystick, il est possible d’activer et désormais également de désactiver la fonction Agrandissement.
  • Lorsque l’affectation des symboles est modifiée dans le Control Center, la liste des affectations s’ouvre, l’option déjà affectée apparaissant en première position de la liste.
  • Les anciens menus Mode pellicule et Mode vidéo (sous Réglages JPG) ont été intégrés au menu Leica Looks et sont directement accessibles depuis le menu principal.
  • Le processus de mise à jour du firmware a été optimisé. Après une mise à jour du firmware, tous les réglages effectués précédemment sont conservés. La boîte de dialogue « Voulez-vous enregistrer les profils sur carte SD ? » n’est plus affichée. Une charge de batterie de 25 % est désormais suffisante pour démarrer le processus de mise à jour.
  • La vitesse d’obturation électronique de 1/16000 s est désormais disponible pour le mode P/A.
  • La fonction AF-ON peut désormais être également combinée avec les fonctions Détection des personnes et Détection des animaux.
  • Le symbole représentant les Profils utilisateur dans le Control Center et dans la barre latérale est marqué d’un astérisque lorsque les réglages ont été modifiés après activation du profil.
  • La fonction AF-ON, lorsqu’elle est affectée au joystick, est désormais enregistrée dans le profil utilisateur.
MDenis
Membre des Amis
Depuis le 27 avr 2010
Grenoble (Isère)
Merci pour ces précisions Gautier.
Leica SL2-S - Bague Leica M/L - Elmarit M asph 2.8/28 - Summarit 2.5/50 - Summarit 2.5/75 - Voigt CS 4/21 - Sigma 70mm f/2,8 DG Macro Art
...et je recherche toujours le Leica IIIf n° 610944 avec lequel j'ai débuté la photographie en 1963.

Retourner vers Leica SL