Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1830Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Moyen-Orient Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Ridex |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Massada? Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5672Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Ridex a écrit : Massada?Exactement ! Un des camps romains de Massada plus précisément. Haut lieu antique, et en plus très beau, c’est un endroit très photogénique. La montée par le sentier du serpent vaut totalement le coup, plutôt que le téléphérique. Quelques infos interessantes sur Wikipédia : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massada Mak. Dernière série: Cap Corse |
Ridex |
|
Je propose donc cette énigme qui ne devrait pas poser trop de difficultés pour les cinéphiles. Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10578Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Brazzaville? |
Ridex |
|
amansjeanphilippe a écrit : Brazzaville?Nettement plus au Nord... Pas un pas sans Leica. |
A$AP |
|
Il me semble connaitre ces tours et ce parvis ... Ile de France ? As simple as photography |
Ridex |
|
A$AP a écrit : Il me semble connaitre ces tours et ce parvis ...Ile de France ? Parfaitement! J'ai découvert ce site par hasard, en pratiquant ce que j'appelle du tourisme aléatoire : pointer un endroit (ou une station de métro par exemple) sur un plan, puis m'y rendre et rayonner tout autour. Après avoir pris cette photo, l'idée me trottait dans la tête que je connaissais cet endroit, pour l'avoir déjà vu quelque part. J'ai mis longtemps à trouver que ce quelque part, c'est un film archi connu, adulé par certains, détesté par beaucoup. Mais de quel film s'agit-il? (Celui qui répondra à cette question sera réputé avoir résolu l'énigme, bien sûr!). Pas un pas sans Leica. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19357Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La soupe aux choux ? |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1830Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Le rayon vert, de Éric Romer Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Ridex |
|
Robert a écrit : La soupe aux choux ?![]() Pas un pas sans Leica. |
Ridex |
|
Marc Nolin a écrit : Le rayon vert, de Éric Romer![]() Pas un pas sans Leica. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19357Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ridex a écrit : Robert a écrit : La soupe aux choux ?![]() Il y a des choux par là ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités