invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19525Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Non, Fred, ce n'est pas une mire !!!
![]() Hommage à Sempé ![]() Elmarit R 2,8/28 sur Canon FF |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Bord de mer, Pointe Sainte-Hospice
![]() :iboitier: M8 ![]() |
Invité |
|
|
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Beau N&B Philippe ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
pbenotti a écrit : Beau N&B Philippe![]() Lors de ta prochaine visite je te montrerai l'endroit joli. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonsoir,
![]() :iboitier: M9 ![]() |
Invité |
|
|
Kolett |
|
citation : Bourreau d' enfant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ma part après 2 " terribles garçons" je n'ai jamais pu gronder la petite dernière ce que m'ont toujours reprocher les garçons. Leon ![]() Merci Léon ![]() ![]() ![]() Pour info, c'est la petite dernière (la 5ème) et par conséquent elle subit l'absence totale d'autorité de son père comme de sa mème ... ![]() Le doigt autoritaire que tu vois est celui ... de sa grande soeur qui a 8 ans et qui en a marre de la voir faire que des conneries ! J'ai voulu immortaliser cet instant de désespoir de Louise, qui a duré environ 3,5 secondes avant de rigoler ... |
Dernière édition par Kolett le mercredi 3 mars 2010 - 0:14, édité 1 fois. | |
Kolett |
|
Bon, les enfants dorment, je ne vais pas les prendre en photo.
Heureusement qu'un journaliste vient de traverser mon salon, avec son chien ! ![]() ![]() ![]() |
drunk_evil_666 |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
![]() (le chef il a dit qu'on a droit : c'est marqué Vario-Elmarit dessus ![]() Noise Addict |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19525Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
@ Bougnat. Merci de cette belle photo : cet instant familial si bien saisi me rappelle, comme à d'autres sans doute, de bons souvenirs !!!
Tes photos sont aussi des ambassadeurs/ambassadrices du M9 (et du 1,4/50 Asph) ![]() Tintin et Milou sont très aussi, un peu figés ![]() |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Bougnat a écrit : Bon, les enfants dorment, je ne vais pas les prendre en photo.Heureusement qu'un journaliste vient de traverser mon salon, avec son chien ! ![]() ![]() ![]() Yes very nice ![]() Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Kolett |
|
Robert a écrit : @ Bougnat. Merci de cette belle photo : cet instant familial si bien saisi me rappelle, comme à d'autres sans doute, de bons souvenirs !!!: Merci ![]() ![]() Robert a écrit : Tes photos sont aussi des ambassadeurs/ambassadrices du M9 (et du 1,4/50 Asph) ![]() ![]() ![]() ![]() Robert a écrit : Tintin et Milou sont très aussi, un peu figés ![]() Ils courraient très vite dans mon salon, mais j'ai pu figer leur course grâce à une vitesse de prise de vue rapide ... ![]() hugues33 a écrit : Yes very nice ![]() Merci mon cher Hugues ... Et ce serait sans doute mieux avec 0,95 ... ![]() |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Juste une petite question Bougnat...
Ta photo est-elle recadrée sérrée ou Tintin est-il plus grand que dans mes souvenirs parceque on dirait que tu as fait ta MAP à 10cm avec ton 50... ![]() Sompteux rendu dans tous les cas... L'Empire re-contre-attaque... ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours avec The Gimp pour l'instant, sorry... " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 13 invités