| Sylviea5 |
|
|
Habitué Messages : 578Depuis le 5 fév 2017 Picardie |
![]() Mon Leica iiic modifie iiif peau de requin |
"+1" de la part de : 3oob, Alternatif, amansjeanphilippe, fd, FRISCO, lepetitpiero, Mak, PeterR, stephane_marco, tilu, wots |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10783Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Fais attention, il y en a un qui lorgne dessus. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Petite question bête, quelle est l'utilité de la quatrième fenêtre sur le IIIG ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10783Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
PeterR a écrit : Petite question bête, quelle est l'utilité de la quatrième fenêtre sur le IIIG ? https://collection-appareils.fr/x/html/ ... _IIIg.html Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Stéphane pour le lien Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités