karrox1 |
|
Habitué Messages : 504Depuis le 2 août 2010 PARIS |
Bonjour, Ce message pour partager une expérience positive avec le SAV Leica. J'ai acheté sur le forum un M240 d'occasion en début d'année, l'appareil était une des premières séries de 2013. Je n'ai remarque que récemment que le capteur avait une micro tâche blanche très bizarre sur des fonds très uniformes, visible à toutes les ouvertures. Apres analyse au Leica Store Beaumarchais, aucune détection de poussière et un problème qui semble interne au capteur. Apres analyse avec le vendeur, le problème était existant des les premières photos suivant La vente du boîtier en 2013. Le boîtier a été renvoyé directement en Allemagne, et il a été décidé de changer le capteur sans frais, alors que la garantie avait largement expiré et que j'avais acheté le boîtier d'occasion. Donc ![]() ![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6836Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
karrox1 a écrit : Bonjour,Ce message pour partager une expérience positive avec le SAV Leica. J'ai acheté sur le forum un M240 d'occasion en début d'année, l'appareil était une des premières séries de 2013. Je n'ai remarque que récemment que le capteur avait une micro tâche blanche très bizarre sur des fonds très uniformes, visible à toutes les ouvertures. Apres analyse au Leica Store Beaumarchais, aucune détection de poussière et un problème qui semble interne au capteur. Apres analyse avec le vendeur, le problème était existant des les premières photos suivant La vente du boîtier en 2013. Le boîtier a été renvoyé directement en Allemagne, et il a été décidé de changer le capteur sans frais, alors que la garantie avait largement expiré et que j'avais acheté le boîtier d'occasion. Donc ![]() ![]() Bravo effectivement à ![]() Espérons toutefois que ce ne soit pas le début d'une nouvelle saga de capteur à la M9... Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6114Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
En même temps, vu le tarif du boitier, le SAV de Solms peut quand même se bouger les fesses ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2070Depuis le 2 fév 2016 Provence |
chrisk a écrit : En même temps, vu le tarif du boitier, le SAV de Solms peut quand même se bouger les fesses !Wetzlar plutôt (et Mickey), non ? |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités