Fabien Barbazan |
|
Habitué Messages : 538Depuis le 15 fév 2011 Paris |
Si jamais il en était encore besoin, je confirme; pas de retard au déclenchement avec mon M7. |
laurent02 |
|
Membre des Amis Messages : 275Depuis le 17 jan 2010 51450 |
Arnaud, Alors finalement, comment s'est passé cette expérience avec un M7 et de la diapo ? Laurent |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10560Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Laurent, Rien. Bien décidé, je suis allé à la boutique où j'avais vu un M7 viseur 0.85 en occasion. J'ai passé un bon moment à me mettre en situation: il a un charme certain avec son superbe viseur et son silence. Vitesse dans le viseur, correction + ou - par la molette simple d'emploi, mémorisation très bien conçue. Pas de retard au déclenchement non plus (à l'oreille!). Mais je n'étais pas conquis pour une (ou des) raison(s) inconnues, je ne l'ai pas acheté. ... Dimanche dernier, nous sommes sortis avec nos R6 respectifs : Madame avec l'Apo-Macro-Elmarit-R 100 que tu connais, et moi juste un Summicron-R 50. Là, nous étions "re-conquis" par la visée reflex que nous avions délaissée depuis trop longtemps. Donc, en diapos, ce sera certainement en reflex. Arnaud |
laurent02 |
|
Membre des Amis Messages : 275Depuis le 17 jan 2010 51450 |
Arnaud, Pour le M7 ce n'était surement pas le bon moment. Pour le retour au "R", je te comprends, je vis ça aussi de temps en temps. A bientôt, Laurent |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4235Depuis le 29 oct 2007 |
Pour Arnaud, M7 chromé (mon 2ème ,le premier est noir) , nouvellement acheté chez mon CCL à la place du M240 , pas de retard au déclenchement ! l'autre depuis 2010 marche bien ! pas de pb de DX ni de retard au déclenchement également ! ... chez mon boulanger avec l'Apo Summicron 90 Asph + monopied (sans flash) ![]() D76 12 mns 20°C Kodak TX400 (le film de Bedojo) ! ![]() Henry Le M7 me rappelle beaucoup le M8 mais sans capteur (je me mets en Auto-Iso) J'ai toujours mon R8 que je garde car je ne veux pas le brader ... c'est trop facile je le garde pour faire de la macrophoto film ! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 8 invités