Dans la peau d'un paparazzo

sepia
    Dans la peau d'un paparazzo
© Enki Bilal
Depuis le 4 fév 2011
Paris
Lundi, en fin d'après-midi, je traversais le Pont des Arts et je fus intrigué par un énorme attroupement.
Il s'agissait du tournage d'un film.
De nombreux vigiles repoussaient les badauds et interdisaient formellement de prendre des photos.
Malgré tout, j'ai réussi à me faufiler parmi la foule, à atteindre un emplacement statégique et à déclencher à l'instant décisif, alors que Mélanie Laurent tournait justement la tête vers moi.
Ce fut un moment d'excitation, avec une montée d'adrénaline, et je me suis vraiment senti dans la peau d'un paparazzo.

fredtravers
Vieux briscard
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
... bien joué ... !
a.noctilux
Vieux briscard
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
:content:

Bien en tout.
Tout y est: cadrage, moment décisif, rendu des couleurs, et quelque chose qui est en toi...
:oops:
L'actrice est bien entourée.

Je suis jaloux :wink: .

Au tout nouveau 50 ?

Arnaud
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
sepia
© Enki Bilal
Depuis le 4 fév 2011
Paris
Fred, Arnaud et JJB, un grand merci pour vos retours. :D

Cela fait toujours plaisir de lire une ou plusieurs réactions.

a.noctilux a écrit :
Au tout nouveau 50 ?

Alors oui, j'ai utilisé mon nouveau 50.
Il fallait bien que je le teste pour vérifier que je ne m'étais pas fait arnaquer par le vendeur. :wink:
Le test est très positif. Je pense que je vais beaucoup l'utiliser et en prendre grand soin.

a.noctilux a écrit :
L'actrice est bien entourée.

Je suis jaloux.

Oui, et sur la photo n'apparait qu'une toute petite partie du staff.
C'est incroyable le nombre de personnes qui sont mobilisées pour le tournage d'une simple scène en extérieur.

Et tu peux être jaloux, car Mélanie Laurent est vraiment très jolie.
Bien plus que Mimi Mathy, que j'ai également croisée dans la vraie vie lors d'un tournage pour la télévision qui se déroulait à côté de chez moi.
sepia
© Enki Bilal
Depuis le 4 fév 2011
Paris
Une photo pas tout à fait volée :oops:

Mais je ne sais pas s'il y a un fil pour les élus, à part le fil concernant la photo officielle de François Hollande.

Jean-François Legaret
Conseiller de Paris, Maire du 1er arrondissement

[Modération : considérons que ce fil convient également pour les photos de personnalités prises « à la sauvette » ou « pas tout à fait volées » :wink: ]

Retourner vers Divers (photos)